Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

voila je suis proprio depuis 1 semaine d'une audi rs4 b7 de 2006 , sauf quelle ne possède pas le gps mais un autoradio concert avec systeme bose .

Ma question est : est'il possible de monter une station multimédia 2 Din dans cette voiture autoradio 1 Din ???? sachant quil est peut etre possible de juste décaler le bloc clim jusqu'en bas de la console

y 'a til quelqu'un qui a deja fait ce montage svp ???? garde t'on les options tel que le bose les commande etc.... merci infniment pour vos future réponse et bonsoir .

Posté(e)

disons que vu le prix je prefere investir dans quelque de plus complet et recent et de toute facon cest la meme problématique dont jai pas encore la solution mais ca va venir^^

Posté(e)

Oui tu peux, il te faut acheter la console 2 din audi et la façade d'adaptation. Pour le reste il te faut acheter les interfaces commande au volant, radar de recule et le boitier qui permet de mettre en route l'ampli bose ;)

Concrètement ça donnera ça

audia4_medium.jpg

Posté(e)

okok super donc la console 2 din et la facade alors plu qua trouver le tarif merci les amis !! le reste sera fournie avec le multimédia et pour la console de clim est peut se descendre du coup pour laisser la place??

merci

Posté(e)

ok super merci infiniment a vous !!! je vais éplucher tout ca !