Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout est dans le titre est ce possible de lire les fichiers audio d'un téléphone android via le bluetooth

merci

Posté(e)

Oui tu peux mais il faut activer le streaming wifi par le menu vert.

Je n'utilise pas la fonction de streaming BT car ça dégrade trop le son, mais il me semble que ça ne marche pas sur le Q5, alors que ça marchait sur le Q3.

Le streaming wifi marche parfaitement par contre.

Posté(e)

Justement ça tombe bien, comment tu fais, je l'ai activé sur mon A4 B8, j'ai même une IP de signalé mais j'accroche rien même par le soft Audi mmi sur mon iPhone.

Posté(e)

En fait pour que le streaming wifi marche il faut activer ton hotspot (malgré qu'il ne routera rien vers Internet).

Tu as dans les menus du téléphone (sur le MMI) la configuration pour mettre l'encryptage, le nom du SSID, le mot de passe, .....

Si tu ne le trouves pas dans ces menus, il te faut aller dans le menu vert DIAGNOSE/WLAN SETTINGS et cocher WLAN Activation, puis rebooter le MMI.

Si j'ai 5 min je teste demain car je n'ai pas regardé depuis longtemps vu que je ne l'utilise pas.

Posté(e) (modifié)

Guyllaume tu n'as pas un MMI 3G+ donc pas de module WiFi intégré !!

Modifié par iridium
Posté(e)

Je vais retourner à l'école d'ingénieurs et demander une module supplémentaire : "Les MMI Audi" ..... :mur:

Posté(e)

Une config IP est présente mais le hardware n'est pas là donc oublie ! ;-)