Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajouter prise allume cigare A3 Sportback

Messages recommandés

Salut pensez-vous qu'il est possible d'ajouter la prise allume cigare sur la console arrière pour les places arrières, en fait je voulais savoir si le câblage est déjà présent ainsi je pourrai commander la prise allume cigare d'origine qui aussi les aérateurs arrières...merci d'avance pour vos réponses.

Tu n'as ni allume-cigare ni aérateur à l'arrière ???

j'ai les aérateurs seuls sans la prise .

Ah j'ai encore appris un truc tien :D

comme quoi on en apprend tous les jours...apparement sur Ambiente la prise allume cigare arrière fait partie de l'option pack rangement (filets sur dossiers siège et sur console avant etc.)

Modifié par sumo57

Sur l'ambition luxe en france l'allume cigare est un faux je regarderai si derriere ce faux l'allume cigare est raccorde.

Apparement pas une question de finition : en france tu fumes pas derriere :P

Tu n'as ni allume-cigare ni aérateur à l'arrière ???

Chiqui500 tu peux nous dire pour l'allume cigare arrière comme tu as une Ambition luxe, l'a t-elle ou non et d'origine ?

effectivement, sur ambi-luxe de série c'est une prise 12v avec simplement un cache

ok merci pour la précision, sais-tu si Audi a pré-cablé pour ceux qui n'ont pas cette prise ?

Démonte les aérateurs tu verras par toi même si le câblage est présent...

j'ai essayé ce matin mais j'ai plié une lame d'un couteau !! la pièce est très très bien clipsée apparement, je ne vois pas trop comment démonter et sur ETKA j'ai rien trouvé pour le démontage...

Pour le démontage il faut regarder sur elsawin et je pense que pour démonter ces aérateurs il faut déposer toute la partie centrale pour pouvoir accéder au clips de ceux ci

Pour le démontage il faut regarder sur elsawin et je pense que pour démonter ces aérateurs il faut déposer toute la partie centrale pour pouvoir accéder au clips de ceux ci

Merci Umit, pour Elsawin tu as un lien direct pour A3 8V ?

C'est un logiciel qui faut télécharger mais désolé j'ai pas de lien

Ok merci je vais voir ça...

Pourquoi ne pas brancher un chargeur allume cigare pour voir si c'est une prise !

Car sur mon ancienne a l'arrière ct un cache mais la prise était quand même en fonction ;)

Voici un tuto qui provient elsawin

2014_07_23_20_27_20_Capture.JPG

Salut Laskar je ne peux pas ouvrir le tuto elsawin ??

• 1 an plus tard...

Bonjour petit déterrage de topics, savez vous si l allume cigare arrière est precable ou pas?

Merci d avance je voulais ajouter un allume cigare a l arrière pour les petits