Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 multiples souci


Vaho

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors voila je viens vous parler de mon Audi A8 D3 de fin 2006, moteur 3.0TDI Quattro ASB que je dispose depuis presque 3 ans.

Je suis à la fois satisfait et mécontent, c'est à n'y rien comprendre.

 

Depuis que je l'ai, j'ai à faire a de multiple problème ces derniers temps, à savoir :

 

-Boitier papillon (roue denté) qui me lache

-tubulure d'admission, un classique.

-mécanisme de l'interface qui ne se referme ou ne s'ouvre pas completement par moment.

-charniere de coffre qui casse et qui me casse la lunette arriere

-le verrin de boite a gant qui lache

...

 

Mais voila, aujourd'hui je comptais sur vous pour me renseigner, il y a plus de 2 ans de cela apres une MAJ du MMI mon bluetooth s'est mis a ne plus fonctionner, sa a commencé par faire un légé cliquetis a l'arriere toutes les 7 secondes et sa me coupais la musique pendant environ 2 secondes, puis 1 ans apres plus de cliquetis, plus de bluetooth mais la musique, radio fonctionne sauf la navigation.

Ce matin je decide de prendre des photos pour les exposer sur le forum, j'essaye de connecter mon telephone, premiere tentative sa me fait un cliquetis a l'arriere puis rien, deuxieme tentative idem, puis troisieme tentative miracle sa refonctionne.

Je suis tres etonné donc est ce que quelqu'un (fort en electricité) pourrais m'expliquer de quoi cela pourrais venir ?

Surtout que j'ai egalement un probleme de DVD navigation qui ne s'ejecte plus et qui n'est plus disponible sur l'ecran

 

Une autre question egalement concernant la geometrie de nos A8, ayant deja bouffé 2 jeu de pneu a cause d'une mauvaise geometrie, j'aurais souhaité savoir qui me conseillez vous d'aller voir ?

 

Je suis désolé pour la longueur et je remercie d'avance tout ce qui m'aideront, je compte partir en vacance au mois d'aout et j'aimerais bien solutionner ces problèmes.

 

Je precise aussi concernant le bluetooth que j'ai deja trouvé sujets traité mais vu que cela refonctionne j'aimerais avoir des details, surtout le cliquetis d'ou peut-ils provenir ??

 

Encore merci à vous.

Modifié par Vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...