Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonsoir


Tony73720
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, à mon tour de me présenté, je m'appel Anthony, j'ai bientôt 32 ans, pas marié, 1 enfant, et je vis en Savoie. J'ai possédé il y a quelques temps une Audi Coupé Type89 2.2l rouge, en excellent état sauf la peinture qui était complètement passé. Je l'avais acheté à 280.000km, et j'ai fais refaire le moulin par un pote et moi (surtout le pote). Quand j'étais gosse, mon père avait une Audi 80 en 5 cylindres 115ch. Aujourd'hui, il roule en A4 de 2005 1.9TDI 116. Plaisant à conduire, et j'aime beaucoup l'habitacle.

 

Pour ma part, je roule actuellement en Golf 4 TDI 115 4motion, je vais m'en séparé malgré les 2 ans de très bons et loyaux services sans pépins ! Je vais sans doute donc me dirigé vers une A4 B6 Avant, de préférence en V6 TDI 163 avec moins de 200.000 au compteur et possédant le régulateur de vitesse :D.

 

Que faut il regardé avant d'acheté ce type de moulin ? Je suis au courant du prix moyen pour refaire une distrib, mais es-ce que la pompe à injection par exemple tombe en rade comme les BMW ?

 

Merci à vous et bonne soirée

 

coupe10.jpg

 

dsc00010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...