Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une A4 B5 de juillet 2000 2.5Tdi qui totalise actuellement 303000km. Depuis petit moment j'ai le train avant qui couine grince chante quand je roule sur des pavés ou une route bosselée!!!... Une petite idée sur d'où ça pourrait venir?

Cordialement

Posté(e)

Salut,

Ca vient des bras de suspension, peut être des biellettes de barre stab... ca peut être aussi les silent blocks d'amortisseur... Mais eux tu peux jauger s'ils sont secs et durs comme du bois en soulevant l'auto et en les palpant parait-il. Pour le reste (bras et biellettes) faut regarder si tu vois des caoutchoucs craquelés au bout, changer la pièce... Il se peut qu'il y ait plusieurs bras à changer...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Même avis que Mick.

http://www.partsbase.org/audi/audi-a4-avant-a4-eu-2000-40711-front-wishbone-link-wheel-bearing-housing-wheel-hub-suspension-anti-roll-bar/

Silents blocks REP 3, 4, 15 et 26 et éventuellement butée REP 38 (mais j'y crois beaucoup moins pour elle).

Tu peux te servir de la ref pour commander uniquement les silentblocks sur les sites de vente de pièces sur internet.

La ref des pièces est identiques à droite et à gauche pour les silentblocks (pas pour les bras).

Si les rotules des bras ont du jeu en revanche, il faut remplacer le bras complet et pas uniquement le caoutchouc car les rotules sont inamovibles.

@+

Modifié par WAUZZZ