Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

Et encore merci de m'avoir soutenu pendant toute cette période d'attente de ma SPB,....En effet avec toute vos infos, vos superbes photos, j'ai pu la découvrir un petit peu sous tous les angles tous les jours.....et le garage vient de m'annoncer quelle est arrivée...c'est ENORRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMEEE. hot.gifhot.gifhot.gif

Il s'agit d'une :

1,9 TDI 105 (GRIS LAVE)

Quelques petites options : Feux de brouillards pour finir la face GENIALE, et quelques petits compléments intérieurs pour améliorer le confort de madame......

Merci encore, et je suis toujours un fidèle...

Bonne continuation....

Et surtout bon courage à ceux qui attendent la leur...parceque je sais que c'est pas facile...

coucou.gif

Yugine..

Posté(e)
salut à tous,

Et encore merci de m'avoir soutenu pendant toute cette période d'attente de ma SPB,....En effet avec toute vos infos, vos superbes photos, j'ai pu la découvrir un petit peu sous tous les angles tous les jours.....et le garage vient de m'annoncer quelle est arrivée...c'est ENORRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMEEE.  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Il s'agit d'une :

1,9 TDI 105 (GRIS LAVE)

Quelques petites options : Feux de brouillards pour finir la face GENIALE, et quelques petits compléments intérieurs pour améliorer le confort de madame......

Merci encore, et je suis toujours un fidèle...

Bonne continuation....

Et surtout bon courage à ceux qui attendent la leur...parceque je sais que c'est pas facile...

coucou.gif

Yugine..

246422[/snapback]

coucou.gif1-heben.pngbienvenue.gif

bonne chance a toi et bonne route!!!

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Y-en a qui ont de la chance biggthumpup.gif

Forum68.gifForum68.gif

Posté(e)

c'est sûr...je prépare déja un photoreportage......avec des angles inédits... wink.gif pour maintenir la tradition... wink.gif

Posté(e)

on attends avec impatience

hot.gif

hot.gif

hot.gif

Posté(e)

Tu vas pas t'en tirer comme ca diablotin.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

sans problème....

je la récupère samedi matin...et vous savez ce que je vais faire dès que je l'ai sous la main.???????????...immortaliser l'objet........ ange.gif

Sinon j'avais une question....

J'ai un copain qui a déja reçu la sienne, achetée dans le même garage en belgique ...il prépare d'ailleurs son arrivée sur AP....il a un bouton sur la portière gauche...en-dessous des boutons de lève-glace....qui est représenté comme une vitre avec une étoile...il s'agirait du COMMUTATEUR DE SECURITE dry.gif

Qui sait ce que c'est ??? unsure.gif

Merci d'avance...

Posté(e) (modifié)

Bravo pour l'achat, vivement les tofs biggthumpup.gif

pour le bouton, il s'agit en effet de la sécurité pour les vitres arrières, ça évite que les petits n'enfants ne jouent avec les vitres électriques à l'arrière bien.gif

Modifié par jeje76
Posté(e)
sans problème....

je la récupère samedi matin...et vous savez ce que je vais faire dès que je l'ai sous la main.???????????...immortaliser l'objet........ ange.gif

Sinon j'avais une question....

J'ai un copain qui a déja reçu la sienne, achetée dans le même garage en belgique ...il prépare d'ailleurs son arrivée sur AP....il a un bouton sur la portière gauche...en-dessous des boutons de lève-glace....qui est représenté comme une vitre avec une étoile...il s'agirait du COMMUTATEUR DE SECURITE  dry.gif

Qui sait ce que c'est ??? unsure.gif

Merci d'avance...

247028[/snapback]

koi il faut encore attendre samedi? bleble.gif

Voilà pren sa Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition, et bonne route avec bien.gifange.gif

Forum68.gifForum68.gif

Posté(e) (modifié)

[attachmentid=8796]

en attendant la suite

2/3

post-7859-1123691483_thumb.jpg

Modifié par yugine
Posté(e)

roulement de tambours....[attachmentid=8797]

post-7859-1123691579_thumb.jpg

Posté(e)

Quelle gueule ......quel cul..... OOPS ! laugh.gificon_biggrin.gif

Posté(e)

ben en fait j'aimerais bien ouais.. bigsmile.gif

mais c'est celui de mon concess... wink.gif

dommage non ??

Posté(e)

il est vachement bizarre ton garage, on dirait une casse avec tous ces parechocs alignés derrière, sinon très belle auto bien.gif

Posté(e)

Belle voiture wink.gif par contre quel est le type de ces jantes? t'aurais pas une photo plus nette des jantes? biggthumpup.gif

Posté(e)

SAlut a toi et encore felicitayions pour ton acquisition.

A propos du bouton dont tu parles, il s'agit d'un bouton pour verrouiller en quelque sorte les vitres AR et celles du passager pour ne pas qui si il a des enfants ils puissent baisser leurs vitres quand ils le veulent.

Voila a+.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci laurent974,

pour répondre à vrs4v8420ch ce sont des jantes 9 branches...

Je les trouve assez sympa smile.gif, normal....et en plus elles sont super easy à nettoyer... la preuve..