Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

quelqu'un connait-il les différences entre le noir magic, phantom, et brillant ... 3 types de noir chez Audi, c'est pas mal.... Merci biggthumpup.gif

Posté(e)

Le noir brillant est un noir verni, c'est a dire non métalisé.

Le noir phantom est un noir nacré.

Le noir magic , chez Audi ? reflexion.gif ca ne serait pas l'équivalent du phantom mais chez VW ?

Posté(e)

ça doit être ça je pense. mon A3 était estampillée "noir magic" chez VW mais la teinte correspond au phantom.

en tout cas le phantom est très facile à salir même après un lavage il suffit que la voiture soit garée 1 heure dans la rue pour qu'on voit les poussières se déposer dessus.. ça vous le fait aussi ??

Posté(e)
ça doit être ça je pense. mon A3 était estampillée "noir magic" chez VW mais la teinte correspond au phantom.

en tout cas le phantom est très facile à salir même après un lavage il suffit que la voiture soit garée 1 heure dans la rue pour qu'on voit les poussières se déposer dessus.. ça vous le fait aussi ??

246372[/snapback]

personne ?

Posté(e)

Le noir est une vraie galère à entretenir, mais quand ca brille, il n'y a pas plus classe.

Entretien au Zaino, il n'y a que ca de vrai bien.gif

Posté(e)
Le noir est une vraie galère à entretenir, mais quand ca brille, il n'y a pas plus classe.

Entretien au Zaino, il n'y a que ca de vrai bien.gif

247207[/snapback]

quelqu'un connait ça ?? je l'utilise, en version pâte, pas liquide et le résultat est bien.gifbien.gif

post-1069-1123669765_thumb.jpg

Posté(e)
quelqu'un connait ça ?? je l'utilise, en version pâte, pas liquide et le résultat est  bien.gif  bien.gif

247246[/snapback]

pour info c'est : fusso coat 12 months de Soft99 (japan)