Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compresseur de clim HS

raphioul

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Depuis quelques semaines, ma clim ne marche plus, les aérateurs ne soufflent que de l'air chaud. Au final, ce n'est pas un problème de gaz de clim. Le garage (autre qu'Audi) n'a pas trouver d'où cela provient, bref, la conclusion c'est qu'il faut changer le compresseur de climatisation (vu qu'il ne trouvent pas la cause ...). J'imagine que cela coûte un certain prix.

Mon A1 étant de mars 2012, si je me trompe pas la garantie est de 2 ans, logiquement je ne suis plus sous garantie.

Pensez vous que je pourrais m'arranger avec Audi pour faire passer cela en garantie ? vu que c'est complètement anormal que ce genre de problème apparaisse aussi tôt ...

Merci !

Le garage (autre qu'Audi) n'a pas trouver d'où cela provient, bref, la conclusion c'est qu'il faut changer le compresseur de climatisation (vu qu'il ne trouvent pas la cause ...). J'imagine que cela coûte un certain prix.

Un compresseur c'est cher et normalement c'est très robuste.

Change de garage pour avoir un autre avis. Ca pourrait être un problème électrique (fusible, contacteur, relais, calculateur, ...). Un diagnostic au Vagcom ou à la valise Audi pourrait en dire plus.

Modifié par papou37

Un compresseur c'est cher et normalement c'est très robuste.

Change de garage pour avoir un autre avis. Ca pourrait être un problème électrique (fusible, contacteur, relais, calculateur, ...). Un diagnostic au Vagcom ou à la valise Audi pourrait en dire plus.

C'est ce qu'ils ont fait, ils ont cherché pendant une semaine, ils se sont mis en contact avec Audi (ils ont de bonnes relations avec eux) pour essayer de trouver le problème, et après plusieurs essais, changement de sonde etc... (et passage à la valise) ils n'avaient toujours pas trouvé (en tout cas c'est ce qu'il m'a dit) ... .

Bref je vais récupérer ma voiture et l'emmener directement chez Audi pour voir ce qu'ils peuvent faire, en espérant qu'ils prennent en charge.

Va chez Audi, attend le diagnostic et si compresseur HS demande une prise en charge des réparations. Vu l'age de la voiture et la pièce ça devrait le faire ;)

Modifié par Greg House