Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous :coucou:

 

Bon c'est décider , je vais franchir le cap , revendre mon b7 cab mazouté pour passer sur un RS en version break ou berline .

 

Dans l'idée un break , noir, TO ,recaro CS , freins acier , serait top ...budget 27k€ max et aux allentours des 100000 kms max . :icon29:

 

Mais quand je lis certains sujet ça me fait un peu peur lol :)

 

Bien que mon ami JP (Pandavet ) me rassure :D

 

 

Voila je vais commencer à mettre en vente la mienne , puis apres faire l'achat j'espere rapide .

 

 

A bientot ;)

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi

Je ne peux que te conseiller une tel voiture si tu en a le budjet

Le seul inconvenient pour moi c est l adiction a la pedale de droite

Fo que j arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la mienne est en vente, si tu veux te faire plaisir ! ;)

 

(Les annonces ont leur section. Merci. Cyril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi Julien ou on dirait que sur celle la la boite a gants, le rnse, la coque du F1 sont entièrement rayés ? Et audio Harman et cardon doit être une erreur.

 

Sinon vraiment pas cher pour le kilométrage

Modifié par Tckeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais quand même gaffe Bruno, de plus en plus d'annonces "étranges" :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/674457633.htm?ca=12_s très étrange

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/674226597.htm?ca=12_s Français mon oeil en plus du prix étrange

Modifié par Tckeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai réussi quand même à les ouvrir, et la première c'est clairement une arnaque car les données sont repris d'autres annonces.

Et la deuxième est déjà supprimé...

 

C'est très dur d'en trouver une bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence à être des maintes et maintes donc difficile d'en trouver une propre peu kilométré et 2éme ou 3éme mains bien entretenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno. Regarde la mienne sur mon post car elle sera peut être à vendre . Full black avant. Manque juste toit ouvrant si non elle a tout le reste. Decalaminage fait. Bilstein b16 Pss9 neufs. 4 pneus neufs. + grosse révision. XPipe neuf. Prepa 450 cv devincy. Modif. Boîte à air + durite forgée. Reste plus qu à faire la carto qui vas bien chez KSF dèbut juillet. Carnet à jour jusqu a 92000 kms elle a maintenant. 113000 kms du 07/2007. Et la grosse révision je viens de la faire mais pas tamponné. Tout à 500kms. Le premier proprio l a eu jusqu a 92000 kms. Le deuxième jusqu a 112000 kms et moi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça va me manquer mais peut être que je changerai d avis après être aller chez KSF. Mais bon dans ma région pas une Rs4 avec qui causé et en plus sur le fofo c est mort donc ça me saoul. Malgrés la carto pas faite, ce matin petite punition pour un sq5. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bruno. J avais pas vu que tu voulais les freins acier et ton budget 27 ke. J ai les céramiques et je la vendrai un peu plus chère. Bonne recherche et désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve un peu de lire le forum est mort...quand il y a des personnes qui apporte des tensions ça ne va pas, quand personne n'apporte de tensions ça ne va pas...

 

Là le forum est constructif, on y échange sans se prendre la tête, certes il n'y a pas 50 messages par jour mais si TiTi tu mettais ton topic a jour ça ferai du contenu, je plaisante mais tu auras compris l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Olivier, bonne occasion pour toi qui veut faire un tour avec la tienne (qui ne peu pas rouler en ce moment) de demander à Juju (pour rattraper sa méchanceté ; )) ) de te faire faire un tour avec la sienne, ça te donnera encore plus de coeur à l'ouvrage.

 

Mode Meetic off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui titi l'ambiance est morte sur le forum il y a pas grand monde près de chez moi non plus mais je me déplace et comme dit Julien nous n'avons pas acheté notre rs pour les autres!!!

 

Avant je fesait tt avec mon pote Nico qui en avait une maintenant il la vendu et c'est vrai que sa manque mais bon a la base c'est pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bruno. J avais pas vu que tu voulais les freins acier et ton budget 27 ke. J ai les céramiques et je la vendrai un peu plus chère. Bonne recherche et désolé pour le HS.

 

Pas de soucis ;)

 

Mon topic déchaine les foules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait tord de la vendre en tout qu'à car après se qui la fais dessus et depuis qui lattendé!

Y'a des problème sur le modèle certe mais vu le plaisir quel procure a côté sa fois oubliez tout le reste!

 

En plus dans la fourchette des 30000€ bin pour moi y'a pas grand chose de comparable ou il fait desuite rajouter un bon billet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait tord de la vendre en tout qu'à car après se qui la fais dessus et depuis qui lattendé!

Y'a des problème sur le modèle certe mais vu le plaisir quel procure a côté sa fois oubliez tout le reste!

 

En plus dans la fourchette des 30000€ bin pour moi y'a pas grand chose de comparable ou il fait desuite rajouter un bon billet!

 

Embrayage , DRC , et admi encrassée , on fait le tour la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...