Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire d'une Audi A4 B6 Avant 1.9 TDI 130 (la présentation arrive bientôt :)) depuis seulement 10 000km. Depuis environs 3000 km j'ai un petit bruit (clac clac) qui se fait entendre lorsque je passe dans un trou, ou lorsque embrayé, je suis au ralenti (1000tr/min environ). Ce bruit s'est beaucoup amplifié au point de le faire de plus en plus fort.

Ayant fait 2000km en 1 semaine, avec une très grosse chaleur (35°C), l'embrayage à montré des signes de faiblesses (patinage en 3/4/5 dans les montés).

L'embrayage ne patine pas à froid, mais au bout de 30km, il patine de nouveau.

Que pensez-vous de tout ça ? J'ai bien peur que mon embrayage soit en fin de vie, mais est ce que le bruit pourrait aussi venir de la (volant moteur ?)

Merci à tous pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

En ayant déjà posté un message dans la section A4 B6, j'ai eu l'impression que de passer vers un monomasse ne serait pas une super idée. Quel risque pour la boite ?

En dehors des risques, niveau confort de conduite, est ce que je perdrais vraiment beaucoup de confort ou cela sera tout à fait serviable confortablement avec un petit ajustement de ma conduite ?

Avant j'avais une passat 35i, avec embrayage monomasse, je devrait retrouver les mêmes sensations (pour l'embrayage seulement je parle :))

Merci WAUZZZ pour ta réponse.