Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors il se sont contenté de remettre la durite, ce qui a remis mon ralenti comme il fallait, il ne monte plus à 1100t.. La durite provoquait une fuite d'air dans le circuit d'admission et faisait que le ralenti était instable, bon il ne passait pas de 750 à 3000t mais de 800 à 1100 à l'arrêt de temps à autre, mais comme je n'aime pas les voyants allumés, ça n'a duré que 48h.

Salut tout le monde, Max j'ai le même problème sur ma voiture et je n'arrive pas à trouver quelle durite qui est mal mise :icon_confused:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Finalement, c'était bien l'injection le problème, mais pas les injecteurs comme je le pensais....tantan

Ils ont changé deux bobines d'allumage et un capteur de pression, problème résolu, bravo au technicien qui a compris le soucis.

Je retrouve ma voiture comme aux premiers jours, juste après le rodage :malelovies: .

J'ai quand même été faire un tour avec avant de rendre la voiture de prêt, au cas où, et là, le bonheur, plus d'à coups à l'accélération, plus du tout de plateau à l'approche de la zone rouge en 2ème et 3ème, arrggghhhh!!!!

J'avais oublié comment je devais tenir fermement le volant en accélérant à fond tellement ça pousse fort et que la voiture semble vouloir m'échapper à tout instant :love:.

Bref, que du bonheur, les sensations et l'adrénaline sont de retour, problème réglé, en espérant que ce soit le dernier..mais j'ai retrouvé mon ange démoniaque :eldiablo:

Posté(e)

Et bien la durie était la petite qui se trouve à la verticale enfin celle qui vient vert toi devant toi depuis le pare-brise, en dessous de la durite en pvc, en face de toi quand tu ouvres le capot.

c'est celle avec le point rouge?

post-95937-0-51419500-1412358129_thumb.jpg