Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, comme le titre l'indique, j'aurai aimer savoir quel type d'amortisseur sont compatible avec un A4 B5 pack sport 2 et ou les trouver sur le net ??

J'ai bien une petite idée sur des amortisseur s4 , mais j'aurai aimer une confirmation

sur ce site ceux qui sont avec roulement sportif conviendrait 'il ? ou d'autre sur la page ?

http://www.partauto.fr/amortisseurs-avant-c-33.html

besoin d'éclairer mes lanternes, merci d'avance !

romain

Modifié par nicoxxx38
Posté(e) (modifié)

Salut,

Ton lien intranet chez Partauto n'est plus valide.

Tu n'as pas eu de réponse car nous manquons d'informations concernant ton véhicule (du fait de la perte du lien Partauto surement), notamment il nous faudrait savoir :

- Amortisseurs avants ou arrières (ou les 2),

- Quel est le millésime de ton A4?

- 2RM ou Quattro ?

- quelle Motorisation ?

Ces informations sont indispensables pour déterminer la référence Audi des amortisseurs prévus pour ton A4

Si c'est une suspension sport, tu dois avoir l'indication "1BE" inscrite sur l'étiquette blanche dimension 100X100 mm sur la tôle de cuvelage de roue de secours.

Tu vas comprendre pourquoi c'est important par rapport au nombre non négligeable de références qui existent pour le repère 41 (amortisseurs AV) de cette planche par exemple :

http://www.partsbase.org/audi/audi-a4-avant-a4-eu-2000-40711-front-wishbone-link-wheel-bearing-housing-wheel-hub-suspension-anti-roll-bar/

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Bonsoir,

- A4 B5 pack sport 2 qui est disponible que sur le premier modèle vu que c'est une b5, modèle 2.5 v6 tdi année 2000 en traction , pour les 2 av et arrière

merci d'avance

• 6 mois plus tard...