Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à un petit accrochage avec mon Pare-choc avant il y a deux jour sur un parking... j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer un PC de B5 berline par un PC de RS4 B5 ?

Car à changer autant changer pour mieux ;)

Posté(e)

salut oui c est possible je l ais fais sur la mienne va voir sur mon topic si tu veux des renseignements pas de soucis

Posté(e)

Apres le PC d'origine des RS4 est plus large au niveau des ailes que les A4 normales , donc si tu pars sur une piece OEM Audi il va falloir adapter un peu au niveau des ailes pour que le PC ne ressorte pas

Su tu pars sur une piece adaptable look RS4 ca doit se faire

Sinon en OEM Audi il y a le PC avant S4 qui se pose sans problemes

Posté(e)

Salut Fred76-A4TDI, merci pour cette précision en effet j'ai aussi lu cette information sur d'autres forum ou il expliquer qu'un PC de S4 passe sans problème en largeur cependant il faut semble t'il modifié la longueur des deux vis principale de fixation au niveau des longerons de l'essieu avant. Peut tu me confirmer cela ?

Dans ce cas je pense plutôt monter un PC de S4, mais ou donc trouver un PC de S4 d'origine à par la casse ?

PS: Je ne souhaite pas de l'adaptable car d'une part c'est jamais bien ajuster et d'autre la fibre c'est généralement moins solide ;)

Posté(e)

Super toto david831 en revanche au vu de tout le boulot à faire.... je ne pense pas opter pour cette solution mais plutôt investir pour un PC de S4 d'origine, seul problème je ne sais pas ou en trouver un si quelqu'un à des suggestions !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut david831 je te remercie pour cette information mais, ce n'est pas ce que je recherche :( si quelqu'un connaît une adresse ou l'on peut trouver un PC de S4 merci de me l'indiquer ;)