Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Je me présente .J'ai 29 ans,habitant Luxembourg,possédant une 8L A3 et mon pÚre une A6 . J'sais pas ,je parle couramment Deutsch si ça peut aider sur ce forum. Ah j'étais déjà en visite guidé dans l'atelier en Allemagne de Vw , donc plein de piÚce Audi. L'Atelier si on peut dire ça comme ça fait 400 terrain de foot de grandeur , les employés se déplace en vélo ,voiturette à l'intérieure , tout et propre et tout le monde travail en blouse dans un sérieux monstre , c'est impressionnant ces robots, machine...

 

Mon Audi A3 Tdi 110 ch. en gris avec 4 portes et attache remorque que j'utilise pour tracter mon quad de partout ( je pratique la compétition Quad , je vous demande et remonte un quad facile mais une voiture c'est un peu beaucoup un autre monde. Surtout l'électronique :-( :-( ' tracteur' , car mon Audi passe partout quasi :-) les champs,chemin,pierre ,eau ... Et pour l'instant j'ai connu au qu'un souci majeur déçu , je dit bien pour l'instant car voilà :

 

 

J'ai une fuite d'huile assez importante quelque part sur mon 110 ch Tdi de 2000.

En 2000-3000 km je prĂȘts environ 1l voir un peu plus. J'ai 180000 et j'ai toujours respectĂ© les vidange et j'ai bien changĂ© ma courroie Ă  170000 km. Par contre on peut dire que je roule un peu vite et agressive des fois , donc je sollicite bien le moulin

 

J'ai regardĂ© du dessous de la voiture de ou cela pouvez venir , j'ai trouvez des goutes sous le bocal sous le filtre Ă  huile , c'est quoi ce bocage enfaite ? ( rĂ©serve d'huile?rĂ©partiteur? ) c'est normal qui fuit lĂ©gĂšrement ? Il y a un joint Ă  l'intĂ©rieur ? J'ai pu voire un gros Ă©crou plastique par le dessous de ce bocal. Mais j'vois pas trop d'oĂč exactement la fuite viendrait , mais je crois bien que ça vient plustot de la partie plus haute de ce bocal. Cette fuite est elle connu ?

 

AprĂšs j'ai pu voir des autres goutes ou trace au niveau de la boĂźte de vitesse , et plus grave , j'en ai vu aussi un peu qui coulais le long de la visse de vidange , ( le joint du carter ou il y a la visse de vidange aurait pu se percer ,user ? ?? )) ou peut ĂȘtre ça vient de plus haut encore mais je vois pas trop plus haut.

 

Vous en pensez quoi ? Le bocal ? Le joint carter ou il y la visse vidange dessu , ? Une fuite au niveau ou au dessu de la boĂźte de vitesse.

 

Petit détaille , j'ai encore jamais changé le turbo seulement durites car l'ancien proprio n'a jamais utilisé le turbo jusqu'à 115000km car il avait 80 ans et il monté pas plus haut que 1500-2000 tour et jamais rouler plus que 100km/h , , (mais delà bouffer 1 l en 2000 km j'crois pas ? )

 

J'arrive pas à mettre plusieurs photos , mais j'espÚre que vous aller comprendre. Bonne soirée et merci

post-115692-0-77019700-1399759750_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmi nous,

 

Tu devrais chercher dans la section A3 8L si ton souci n'est pas déjà arrivé et dans le cas inverse, ouvrir un topic de ton problÚme... ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...