Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Bon a force après quelques milliers de kilomètres les tapis d'origine audi enfin surtout le conducteur... commence a être percé au niveau de l'endroit du talon de l'accélérateur

Ce sont des tapis accessoires de chez audi que j'ai mis a la place de ceux en "velour" d'origine qui n'avait pas vraiment vocation pour un usage "intensif" je pense

Connaissez vous de bon sites pour e ncommander de bonne qualité ?

J'ai bien envie de reprendre ceux d'audi mais si ils sont percés après a peine 3 ans bof bof meme le caoutchouc en dessous commence à fissurer.

Donc pas trop envie de reprendre les mêmes.

A la rigueur j'ai surtout besoin des 2 avants

Logiquement je devrais surement bientôt me séparer de l'a3 (d'ici 6 mois 1 an grand max) mais pour l'heure j'aimerai qu'elle soit néanmois nickel pour le prochain proprio.

Posté(e)

Chez Audi tu peux aussi commander que les 2 avants ;)

Sinon ebay fera l'affaire pour une année ^^

Posté(e)

:coucou:

J'avais eu le même souci et j'avais racheté les mêmes (AV seulement) en concession au comptoir accessoires.

L'avantage est de rester "OEM".

Ce qui use beaucoup, outre les mouvements du pied droit en appui sur le talon, ce sont les petits gravillons, qu'on écrase ou fait rouler sous le talon sans s'en rendre compte :sic:...

Posté(e)

Ah je ne savais pas qu'ils ne vendaient que les avants je pensais que c'était d'office le lot complet de 4.

Je vais voir cela a mon prochain passage en concession.

Posté(e)

Oui, ils vendent bien le jeu AV et AR séparément :).

Pour ma première 8P (modèle 2003, achetée d'occasion en 2004), j'avais acheté le jeu AR seul, car à l'époque, les tapis AR étaient une option :rolleyes: ! Et par la suite, vers 100000 km, j'avais acheté le jeu AV seul, pour remplacer celui d'origine, qui se perçait aussi au niveau du talon droit sur le tapis conducteur.

Posté(e)

Je parle bien des tapis d'accessoires, les originaux en velours je les ai et ils sont nickels neufs

Posté(e)

Tu veux dire, que tu as un 2nd tapis par dessus le tapis, qui recouvre lui-même la moquette :unsure: ???

Posté(e) (modifié)

D'origine que c'est une exclusive line il y a deja des tapis d'origine en une sorte de velours/moquette mais sans le surtapis a l'endroit des pedales ni le caoutchouc sous le velours.

Donc j'avais acheté les 4 tapis en accessoires (audi accessoires) avec moquette surtapis a l'endroit des pédales et en dessous une espèce de caoutchouc rigide. Et j'ai remplacé ceux d'origine par ces derniers

Modifié par Turbo-057