Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!!

Gros probleme :mur: pour moi sur mon Audi A3 TDI 1.9 de 2007.(82000 KMS)

J'ai depuis peu le voyant préchauffage et presion qui clignotent et parfois meme celui de l'esp.

Oui je sais ça fait beaucoup.

Et pour arranger le tout, le moteur à des ratés (coup de bélier) lorsque je roule vers les 2000 à 2500 tr/min, je cale une fois sur deux lorsque pour rétrograder.

J'ai remarqué que ce phénomene apparaissait moteur à froid.

J'ai néttoyé ma vanne EGR, changé les bougies de préchauffage.

Voila, je pense ne rien avoir oublié.

Je compte sur vous pour un coup de main et si quelqu'un a un Vag-Com je suis preneur.

J'habite dans les Alpes-maritimes.

Merci. :icon_smile:

Posté(e)

Va jeter un œil dans la section VAG COM pour trouver un copain proche de chez toi.

Avec ce premier DIAG, ça aidera à localiser la source de tes problèmes ...

J'en ai un mais sur le 34 .... :nixweiss:

Posté(e)

Sur 8l le voyant de prechauffage qui clignotte, c'est le contacteur de frein qui est HS.

Verifie que tes feux stop s'allume lorsque tu freine tu sera vite fixé ;)

Pour le reste aucune idee!

Posté(e)

bonjour stef ,fais un diag au vag com,au moins ca te donneras une piste ,si tu n'as pas le logiciel ,vas dans un centre auto equiper,,car y a un soucis ,pour que la voiture ce mette a caler comme ca....j'ai le vag com ,mais ca vas poser un probleme ,pour la cote d'azur ,je suis en champagne...etant de debutant ,j'ai pu remarquer que l'on pouvait verifier le debit des injecteurs moteur demarrer ,cela permet de controler le bon equilibre d'injection,ce que je veux dire ,c'est mon avis ,je dit peut etre des betises lol,mais ce serai bien de regarder du coter des injecteurs voir si ca deconne pas a ce niveau ,mais pour etre certain de ce que qui ne vas ,et de faire un diag

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je cherche une personne avec un VAG-Com, dans les Alpes maritimes, pour me faire un petit scan, suivi d'un apéro...

Merci

Modifié par stef062a
Posté(e)

Bonjour à tous

Je cherche l'emplacement du transmetteur de régime moteur (G28) sur Audi A3 1.9L.

On m'a dit qu'il se situe vers le volant moteur et en-dessous du filtre à huile, mais j 'ai rien trouvé.

Merci à bientôt.