Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

bon dans la série j'accumule les problemes idiots, cette bourde va m'achevé.....

Suite a une fuite de lrd au niveau de mon reservoir, je change ce dernier vendredi...je refait les niveaux et je pose mon bidon de 5l a moitié vide dans mon coffre ( audi a4b7 avant de 2005)..hier je pars chercher des clopes, et je m'apercois en arrivant que j'ai du liquide de refroisissement sous la voiture, j'ouvre le capot, mon niveau de ldr n'a pas bougé, j'en conclu que c'est le liquide résiduel qui a coulé sur plaque de protection sous la voiture suite au changement du reservoir

Ce matin j'ouvre le coffre.......et c'est la désolation, mon bidon est vide, j'ai du ldr partout....Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai un gros tapis en caoutchouc de protection a l'arriere, que le parking de l'mmeuble ou je réside est legerement "pentu", l'arriere sur-élevé...Le liquide s'est infiltré par les sièges arrieres...mon cuir alcantara est carrément imprégné de ldr, ainsi que les tapis de sol !

J e voudrais savoir si le cuir est foutu ou s'il peut etre nettoyé, et les consequences sur la voiture d une telle infiltration!

Merci pour vos retours!