Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens de me prendre un HTC ONE M8 et je n'arrive pas a recevoir mes SMS sur le GPS alors qu’avant j'y arrivais avec mon Iphone

Y a t'il des gens ici qui l'ont et chez qui ca marche ?

Merci

Posté(e)

Bonjour je viens de me prendre un HTC ONE M8 et je n'arrive pas a recevoir mes SMS sur le GPS alors qu’avant j'y arrivais avec mon Iphone

Y a t'il des gens ici qui l'ont et chez qui ca marche ?

Merci

A priori, il faut le profil BT adéquat, aucune idée si c'est le cas pour le HTC One M8. Par contre, tu es le cobaye idéal pour essayer l'application rSAP (http://www.android-rsap.com/) avec le M8. Il y a une version d'essai gratuite, je serais très intéressé par ton feedback, dans la mesure où j'ai moi aussi le GPS advanced + Audi Connect et que je lorgne salement sur ce téléphone pour remplacer mon Galaxy SIII :)

Posté(e)

si j'y pense j’essaierais mais vu que ça n'a pas l'air de marcher je crois que je vais le ramener demain et surement essayer le galaxy S5, même si j'aime pas trop samsung ...

j'ai quelques soucis avec le M8 en meme pas une semaine

Posté(e)

si j'y pense j’essaierais mais vu que ça n'a pas l'air de marcher je crois que je vais le ramener demain et surement essayer le galaxy S5, même si j'aime pas trop samsung ...

j'ai quelques soucis avec le M8 en meme pas une semaine

A toi de voir, mais c'est un super téléphone, et vachement plus classe que le S5. A ta place j'essaierais le rSAP, c'est trop le pied. D'aileurs tu as fait comment jusqu'ici avec ton iPhone pour l'Audi Connect ? Deuxième carte SIM ?

Perso, Samsung ça fait un an et même si ça fonctionne nickel avec la voiture, je ne suis pas conquis.

Essaie pliiiiiiiz !!!! ^^

Posté(e)

je n'aime pas du tout le RSAP, on ne peux pas se servir du tel pendant ce temps et en plus tous les appels n'apparaissent pas ensuite dans le journal d'appel.

oui j'ai une autre sim dans l'A3

Je fais une RAZ du M8 la, je vais voir si ca règle quelques soucis. J'ai plusieurs applications qui ne fonctionnent pas, des merdes avec les photos ...

je l'ai depuyis seulement 4 jours ...

Posté(e)

je n'aime pas du tout le RSAP, on ne peux pas se servir du tel pendant ce temps et en plus tous les appels n'apparaissent pas ensuite dans le journal d'appel.

Pas se servir du tel ? Pour appeler ou SMS, non, c'est le principe ^^ Mais la data fonctionne très bien avec le WiFi :)

Pour ce qui est du journal d'appel, j'ai jamais check, mais j'avoue que je m'en fous un peu ^^

Posté(e)

tu veux dire que tu fais du RSAP avec le tel et qu'avec le MMI tu fais un partage de connexion wifi vers le tel ?

Posté(e) (modifié)

Petite précision : depuis octobre 2013 le support du rSAP a finalement été abandonné par Audi. Le slot SIM est maintenant réservé à une connexion data : même si on insère une SIM data/voix, seule la data passe. Le téléphone n'est maintenant plus utilisable qu'en bluetooth HFP (mains libres).

C'est tout bénéf pour les utilisateurs d'iPhone qui le réclamaient depuis longtemps car ils ne pouvaient pas avoir le téléphone et la data simultanément dans le MMI sauf à transférer la puce du téléphone dans le slot (avec un adaptateur) pendant la conduite car l'iPhone ne supporte pas le rSAP.

Dommage pour les autres utilisateurs de Samsung Galaxy S, mais ce choix est beaucoup plus universel.

Modifié par Fabrice K.
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

un peu de nouveau, depuis la dernier maj, j'ai maintenant acces a mes sms et mails depuis l'A3

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'ai fait l'acquisition d'un HTC One M8 et de l'application Android rSAP et tout fonctionne à merveille. J'en suis enchanté ! :)