Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gars,

J'ai un problème sur ma rs4 b7 ma pédale d'embrayage est trop haute.

Je pensais que mon embrayage était cuit mais c'est pas le cas heureusement.

J'ai donc démonté sous le pédalier pour voir ce qui ne va pas mais impossible de savoir si une pièce manque ou pas je n'ai pas de comparatif.

Je suis allé chez Audi, il m'ont fourni un schéma du pédalier mais idem aucune idée.

Quelqu'un a t il déja eu ce problème svp?

Serait il possible de me faire parvenir une photo de votre pédalier?

Je sais j'en demande beaucoup.

Merci d'avance.

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

Ta pédale doit être au même niveau que celle du frein !

Modifié par funzy74
Posté(e)

Oui je le sais c'est d'ou ma question...

Posté(e)

Je me suis peut être mal exprimé quand j'ai demandé une photo ce n'est pas simplement une photo des pédales mais du pédalier sans le cache.

C'est pour ça que je disais que j'en demandais beaucoup.

Posté(e)

La pédale embrayage est exactement au même niveau que celle du frein, pas besoin de photo je penses.

Est-ce que la pédale revient si tu tires avec la main (un peu fort) ? Si c'est le cas le mécanisme de l'embrayage est mort... ils ont en plus un défaut connu sur une série (système de compensation d'usure). Le mécanisme de la commande est peut-être grippé.

Autrement il y a p-e de l'air dans les durites... purger. Si tu reposes ton pied longuement sur la pédale en conduisant ça peut se produire.

Précédemment j'ai démonté le cache du pédalier pour observations diverses. Le chemin du piston du cylindre émetteur est court et il y a rien qui pourrait le bloquer hormis le contacteur électronique qui mesure le levage.

Essaie de tirer dessus et dis-nous.

Posté(e)

Ben le probleme c'est que lui n'as pas le defaut récurent de la pedale qui reste au font mais l'inverse... lui elle remonte trop haut ;)

Invité funzy74
Posté(e)

C'est pas l'émetteur qui fait la butée en hauteur la dessus ???

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, j ai déjà effectuer une purge de l embrayage les vitesses passent bien sans soucis je peux conduire sans problème mais lorsque j ai démonter dessus en appuyant a fond sur l embrayage j ai remarquer que la pédale venait toucher le capteur de l embrayage ce qui n'est pas normal et j ai peur qu a force ça me fasse un souci plus grave c est pour ça que j ai l impression qu il me manque une pièce d ou ma demande de comparatif avec un autre embrayage de rs4.

Je suis un peu perdu, j aime avoir une voiture clean et ce problème me travaille.

Posté(e)

Merci Funzy pour les docs ça pourrait bien m'aider.

J'ai jeté un oeil à l'annonce "Tckeck" et c'est vrai que c'est interressant ce sera en dernier recours.

En tout cas, c'est cool de votre part à tous les deux et aux autres aussi.