Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne dois vraiment pas être doué, mais j'ai quelques soucis avec le Keyless d'Audi.

Comment est on sensé s'en servir? Quand vous sortez de la voiture, vous mettez votre doigt sur le capteur? Vous passez juste la main devant?

Le plus chiant, c'est pour le déverrouillage. Certaine fois, j'arrive devant la porte, voiture fermée, et je souhaite ouvrir la voiture. Quand je passe ma main sur le capteur, j'ai le bouton rouge de la porte qui clignote une fois (le cligno aussi) et la voiture reste verrouillée...

Impossible alors d'ouvrir la voiture sans appuyer sur le bouton de la clé. Ca m'énerve, j'ai l'air d'un con à devoir sortir ma clé alors que c'est sensé être sans clé... :mur:

Qu'est ce que je fais de mal!?

Posté(e)

Tu as peut etre des mains trop petite...

Quoi que ma fille de 7 ans arrive a ouvrir et fermer la voiture.

Pour ouvrir je passe juste ma main comme si je voulais ouvrir la porte, comme si elle n'etait pas verrouillée.

Mais j'attend d'avoir le bruit pour tenter d'ouvrir.

Des fois j'ai constaté que si tu n'ouvrais pas, tu n'avais pas le bruit et les clignotants pour t'indiquer qu'elle etait verrouillée.

Pour la fermeture, je passe le dos de ma main devant. Vraiment tres près.

Attention si tu gare ta voiture dans la rue ou un parking collectif.

Il m'est deja arrivé plusieurs fois en rentrant chez moi, de laisser la voiture ouverte, pensant que je l'avais fermée.

Heureusement que j'habite une maison.

Posté(e)

Pour ouvrir tu ne dois pas passer la main devant le capteur, mais juste passer ta main dans la poignée comme pour ouvrir une portière déjà déverrouillée.

Pour fermer, comme le dit Guessinho, un simple effleurement du capteur suffit.

Posté(e)

+1 Chiqui500

Ce qui se passe c'est qu'au moment du déverrouillage, vous faites la manipulation du verrouillage, à savoir passer la main sur le bouton, or il faut simplement mettre la main dans la poignée et le véhicule se déverrouille.

Il y a une securité, lorsque vous avez appuyé sur le bouton pour verrouiller l'auto, le capteur permettant le déverrouillage est désactivé quelques secondes pour éviter toute fausse manipulation.

Posté(e)

Pour ouvrir mettre la main dans la poignée comme indiqué plus haut et pour fermer approcher la main sur le dessus de la poignée.

Par contre, n'essaye pas avec les portes arrières !! pas de capteurs, et ça c'est vraiment gênant et un manque dans ce système.

Ce qui est bien, c'est lorsque tu ouvre uniquement le coffre, en le refermant, celui ci se ferme tout seul.

Posté(e)

A vérifier aussi la présence du téléphone juste à côté de la clé : sur ma précédente voiture le fonctionnement semblait aléatoire jusqu'au moment ou j'ai éloigné le téléphone de la clé.

Posté(e)

Merci pour vos réponses! Effectivement, ça marche mieux!!!