Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ventoux01.jpg

Je pense que ça serait bien de se rassembler pour se faire une ballade autour du ventoux après la deuxième semaine de congés des vacanciers (à partir de mi mai), entre passionnés de RS.

Toutes les RS jeunes et moins jeunes seraient les bienvenues (pour cela le topic que chez les RS4b7??? le poster ailleurs?????????)

Le col des tempêtes sera donc ouvert (sommet donc accessible à 1912m). Et faire ça un lundi (en semaine de préférence) pour être tranquille. Car depuis cette semaine, c'est l'invasion des touristes (vélo-camping car-caravanes-belges et voitures de loc qui ne savent pas où elles font en faisant n'importe quoi).

J'ai déjà bien dégrossit le trip que je diffuserai uniquement aux intéressés par MP.

En gros, le mont Ventoux, des cols, dont un utilisé au Monté carlo WRC, pour la mise en bouche.

886x498px_Galerie_des_Tages_vw-20130118-9811-max-VW-WRC13-01-RB-1389.jpg

Le parcours fait 220kms de nos plus belles petites routes touristiques du Luberon. D'après google maps, cela fait 5H de ballade.

Le départ se fera depuis la ville de Gordes pour décoller à 10H si cela convient à tous. Avec les pauses ça fera un retour vers 17H.

gordes-vaucluse.jpg

A voir, ce qui serait le mieux entre un resto ou un pique nique afin de de pas perdre 3H à la bouffe.

C'est plus intéressant de rouler et faire plus de pose décontraction, photos.

A vous!

208-T16-Mont-Ventoux-2013-2.jpg?resize=951%2C636

Modifié par MSportCars
Posté(e)

Cool :upp:

Y'a pas foule pour l'instant.

Dois-je poster ce sujet dans les autres sections RS?

Posté(e) (modifié)

Tu a poster dans la section rencontre entre amis ?

En spécifiant que seul les RS Man serons conviez ...

Modifié par MATT666
Posté(e)

Pour ma part, cela risqué d etre difficile car cela fait vraiment loin, 1800km allez-retour mais le site a l air vraiment sympas...

Posté(e)

Effectivement ce n'est pas la porte à côté. C'est l'occasion de se faire un grand WE au soleil.

J'ai posté le sujet au niveau des sorties entre amis. JE l'ai fait 2 fois car je n'avais pas vu le pop up expliquant que l'équipe de modération doit approuver le sujet.

Si un modérateur passe par ici. Prendre en compte la 2ème version envoyée. Merci car plus complète.

Posté(e)

Partant à fond!!!!!! :race:

Mais tu le savais déjà!!!l :MdrDevil:

Après je pense que tu peu ouvrir ta sortie pour les "S" aussi et pourquoi pas "R" non?

Posté(e) (modifié)

Super! Je le savais.

En fait initialement, le but est de regrouper les RS2-3-4-5-6-7 -R8.

Les RS ont un côté rare et plus agressif par rapport aux S. Je ne dénigre pas du tout, car j'adore les S, mais les RS sortent plus du lot.

En fonction du nombre, je préfère demander un peu plus tard chez les S.

Donc ici on en est là:

- MSportCars (RS4 b7 cabriolet)

- Rusty Stiglitz (RS4 b7 Avant Black Edition)

- Alix30 (RS4b7 berline)

Modifié par MSportCars
Posté(e)

J'ai un pote qui en a une je vais lui demander mais bon pas dans le même délire il à presque 60ans!lol

Posté(e)

Pas grave. Je me suis bien retrouvé en février avec des RS à tout va de chez Renault. AVec la Porsche ont été tranquille derrière les petits jeunes de 20 ans!!!

La passion n'a pas d'age.

Posté(e)

Loool! Quand tu me communiquera la date je lui en toucherai un mot,je pence qui sera partant,il revient de chez Michel là!

Posté(e)

OK. Tu en penses quoi d'un Lundi. C'est tranquille pour éviter la circulations pour ne pas en perdre en route.

Je verrais bien le 19 ou le 26 mai.

Posté(e)

Moi le Lundi c'est parfait,et comme tu dis beaucoup moins de monde sur la route!

Après pour le repas,au chalet ou nous étions c'est pas mal quand même,sa permet de faire une pause!

Bon les autres alor personnes? (fan73,ogolice,pascal,moi j'ai fait 3h de route pour le rasso d'y y a 3ans alor à vous!)

Posté(e)

Il faudra réserver au chalet. Et je dois modifier mon parcours, car on le fait dans l'autre sens à la fin.

Posté(e)

J'aurai bien fait une sortie dans votre secteur mais dommage je serai sur place uniquement du 8 au 11 mai !!! On aurait pu se rencontrer entre passionnés...

Posté(e)

Mais on peut aussi JP je te les dis,aprés je demanderai à Msportcars et Rusty si ils sont libre mais je pense que sa peut le faire!

Posté(e)

Désolé du retard, je viens juste de rentrer.

Le 9, je ne suis pas dispo.

Le 8 c'est possible. A voir avec vous, et le lundi 12 c'est OK.

Concernant le WE, je ne peux rien dire aujourd'hui.

Posté(e)

Moi le 8 c'est mort je boss,aprés le top je pence serai le dimanche pour que JP puisse venir!

Posté(e)

Difficile pour moi le WE...

Punaise vous êtes dur!

Pas plus de monde intéressé par cette ballade?

Posté(e)

Bon, alors on fait quoi.

On arrête une date?

Je peux le faire 2 fois, si il le faut.

Pour JP RS4 faut se mettre d'accord sur la date.

SInon le 19 ou le 26 Mai, histoire que je puisse mettre une date si des membres sur d'autres sections du forum sont intéressés.

Posté(e)

OK.

On part pour le 19. Ca convient aux participants???

JP RS4 en dehors du WE on peut se retrouver sans se faire un gros périple.

Posté(e)

Ok pour le 19 aussi!

Oulah il va y avoir foule!!!mdr

Posté(e)

Si tu as des plaques d'immat!!!!

Faut une RS quand même ou une S au minimum.

Posté(e)

Tu sais, y'a une 996TT prépa qui va peut être venir. Donc, tu peux te joindre à nous. Ensuite on regroupera les RS pour faire quelques photos souvenirs.

C'est la passion qui m'anime, donc je ne suis pas un taliban (j'ai roulé en Porsche toute la journée de vendredi à Ledenon!!!).

Posté(e)

Demain je pars en reconnaissance, si pas de travaux ou autre chose. :bien:

Posté(e)

Dommage que si peu de monde se soit manifesté pour cette ballade...

Je peux vous dire que le paysage et les routes tuent.

Le col de Murs en apéro. Ensuite les gorges de la Nesque. Une route de folie avec quelques tunnels naturels, et ça gronde.

Ensuite le col de l'homme mort, les 2 cols utilisés par le WRC (St Jean et Perty). Direction le Ventoux par son ascension côté nord et descente sur Bédouin.

J'ai eu plaisir de croiser de belles voitures dont une F430 spyder, une F599 et surtout une McLaren 650S.

EN fin de journée, rencontre de JP RS4 (avec son compresseur) avec Alix30. Un joli convoi de rs4. Trop vite, à refaire la prochaine fois.

Posté(e)

Ca va aller.

On sera 3 RS4 au final. Le pote à la 1M 410ch ne peut pas se dégager de ses obligations, et l'autre avec sa 996TT 500ch est coincé par le temps avec ses gosses pour l'école.

Ca restera en famille des anneaux!

Ca sera que parti remise avec les loulous.