Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais mettre en place le système d'ouverture de coffre automatique avec la clé.

Aujourd'hui je peux déverrouiller le coffre à distance mais il ne s'ouvre pas en grand.

J'ai trouvé quelques topics qui parlent des remplacements de charnières avec ressorts et de verins mais seulement pour les berlines ou avant (ici), pas pour les cabriolets.

Si quelqu'un aurait les références des pièces qu'il faut pour mettre en place ce système je suis preneur !!

Merci d'avance

Posté(e)

Je dirais que le système d'ouverture du coffre d'une berline et d'un cab sont identique, non?

Posté(e)

A première vue oui on dirait mais sur un des posts que j'ai lu, il y a quelqu'un qui avait acheté les charnières de berline pour les monter sur un cab mais ça n'était pas adapté...

Posté(e)

En effet ce n'est pas les même charnières et je ne pense pas en fait que le système ait existé sur les cab

Posté(e)

Merci pour ton retour nono.

On ne peut pas contourner le changement des charnières ?

Je m'explique :

Y'en a qui ont juste changer les vérins et rajouter un ressort sur la tige de chaque vérin.

Plus d'infos ici.

Mais bon ça c'est sur les avant et les berlines à priori.

Faut déjà trouver les vérins avec une force d'éjection plus élevée et être sûr que ça permette l'ouverture complète sans détériorer les charnières...

Vous pensez que c'est faisable pour nos cab ?