Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello à tous et toutes....

j'ouvre mon topic car "la probable" est devenu "commande" depuis fin février et donc de commencer le looooong compte à rebours jusqu'au J

rappel de mon utilisation: 80à85% de ville, 15à18000 kms/an

rappel de la config:

A3 sportback 1.4 TFSi 122 Ambition Luxe S-tronic

blanc amalfi (petite concession de ma part)

intérieur cuir milano brun marronier

options:

- ACC + presense AV

- ciel de pavillon en tissu noir

- jantes en aluminium coulé style 5 branches dynamiques partiellement polies 18"

- pack alu intérieur

- suppression de l'identification modèle et motorisation

- vitres surteintées "privacy glass"

- volant en cuir multifonctions 3 branches avec méplat et palettes

- suppression châssis sport

date de commande: 21/02/2014

date extrême de livraison: 15/07/2014

date supposée: 30/06/2014

accessoires prévus:

- pédalier + repose pied alu (évidemment !! :icon_razz: )

- bac de coffre

remise:10% sur le TTC et pas de frais de mise à la route

voilà, config sans prétention, mais elle aura ce que je voulais (même un peu plus avec l'audi sound système)

j'ai aussi voulu sortir un peu des habitudes des intérieurs noir en prenant un brun marronier, qui, couplé au ciel de pavillon noir devrait m'apporter un petit côté "salon cosy" dont j'avais envie.

j'ai envoyé un mail au cc pour avoir des infos après un peu plus d'un mois de ma commande....à suivre.....

:coucou:

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C est cool ca. T as eu une bonne remise. Reste plus que l attente ! J en vois tres peu...mais ce soir par exemple j ai pu en suivre 2 et meme en configuration "basique" elle est super belle quand elle evolue sur la route.

La avec l ambition luxe tu ne manquera de rien.

Tu ne ne regrettera pas.

Bon courage pour l attente

Posté(e)

blanc amalfi (petite concession de ma part)

Si près du but c'est dommage. Un p'tit billet de plus. C'est quand même une des base de la configuration

Posté(e)

Tu verras, une ambition luxe Amalfi, ça a de la gueule quand même (copieur ;) )

Posté(e)

Genre Gris Dakota

Ca peut faire classe avec le brun marronier intérieur

Posté(e) (modifié)

Si près du but c'est dommage. Un p'tit billet de plus. C'est quand même une des base de la configuration

je suis d'accord avec toi sur le fond, mais j'ai privilégié d'autres choses, l'important pour moi est quand je suis à son volant et tout ce qui m'entoure de visuel et de fonctionnel, là est MA base de la config, je ne cours pas à côté de ma voiture pour admirer le moche amalfi ;)

Genre Gris Dakota

Ca peut faire classe avec le brun marronier intérieur

au départ je voyais ça comme ça:

si ambi luxe: gris mousson

si s-line: le gris daytona bien sûr

après en cc j'ai vu une blanc glacier avec brun marronier et le contraste envoie pas mal quand même

avec une couleur de carrosserie foncée je trouve cela moins contrasté et "moins classe", d'où mon choix de mettre le toit de pavillon noir afin d'uniformiser l'intérieur et de na pas avoir trop de teintes différentes (tdb noir/brun, sellerie noir, pavillon argent lunaire)

Modifié par den's
Posté(e)
je ne cours pas à côté de ma voiture pour admirer le moche amalfi ;)

Ca se défend. Moi je prends plaisir chaque fois que je rentre et sors en regardant ma voiture

L'intérieur est aussi important que l'extérieur

La difference entre une belle caisse et une caisse qui tue

Posté(e)

Bon on fait une cotisation. Il faut trouver 755 membres du forum qui mettent 1 euros chacun pour payer une belle peinture à Den's

Posté(e)

Moi je ne lui donnerai pas car je prendrai sans doute cette couleur lol

Posté(e)

Le moche Amalfi tu dis?

Mais ta voiture va être Amalfi! C'est dommage de penser ça! Surtout que tu ressemblera pas à une ambulance au final grâce à l'amalfi lol

Posté(e)

Très jolie config den's ;)

Posté(e)

Hello max, ça fait plaise de te voir sur mon topic.

Tu vois j'ai fini par succomber, et je remonterais au pays pour la récupèrer

Posté(e) (modifié)

Ca se défend. Moi je prends plaisir chaque fois que je rentre et sors en regardant ma voiture

L'intérieur est aussi important que l'extérieur

La difference entre une belle caisse et une caisse qui tue

tant pis, j'aurais simplement une belle caisse alors, qui attirera un peu moins les convoitises des "railleux" qu'une caisse qui tue :icon_biggrin:

Bon on fait une cotisation. Il faut trouver 755 membres du forum qui mettent 1 euros chacun pour payer une belle peinture à Den's

un peu plus que 1€ alors, car tant qu'à faire je veux une daytona (et sur une ambi luxe ça fait mal) :icon_lol:

Modifié par den's
Posté(e)

bon, retour de mail de mon cc...pour l'instant pas de changement de date :pleure2:

mais il ne désespère pas, cela ne fait qu'un peu plus de un mois que ma commande est passée, un peu tôt pour que les choses se précipitent

Posté(e)

Bah j'en ai fait parti à une époque....mdr !

On peut faire croire tout et son contraire. C'est juste une question d'auto-persuasion

Y a pas longtemps tu ne jurais que par les boite manuelles.

Pour ta prochaine on aura peut-être droit au kit exterieur et châssis sline ^^

Mon ancienne G6 était blanc candy (le même genre de blanc gratos que l'Amalfi mais pour VW) et je la trouvais canon. Maintenant je la trouve d'une banalité afligeante quand j'en croise une.

NB : Une tite photo pour illustrer

588506P1000745.jpg

Posté(e) (modifié)

je suis un pro en auto-persuasion...imprenable !!

châssis s-line aucune chance,

kit ext s-line pourquoi pas, le jour où j'aurais les sous à mettre dans des trucs qui servent à rien, promis, c'est le truc que je prendrais en premier :ripeer:

pour la boite auto j'étais réfractaire surtout à cause des mauvaises remontés de sa fiabilité....vais-je le regretter ? l'avenir me le dira....

Modifié par den's
Posté(e)

Tu ne regrettera pas. Pour ma part je ne prendrais plus que ca. Non pas que les boites meca sont de la merde mais juste que les boîtes auto apporte beaucoup de confort et d agrement a la conduite. Par contre les palettes obligatoire...

Posté(e)

étant citadin c'est ce que je me suis dit, et après deux essais avec (A3 et G7) j'ai été conquis

après pour sa fiabilité je me suis auto-persuadé (mdr!!) que ce qu'on lit sur internet ne représente pas la majorité des cas, donc je reste confiant.

et puis la garantie et la prise en charge hors garantie sont là aussi....

du sytle "tiens j'ai mal à la tête je vais voir sur internet ce que cela peut être"...et hop, tu penses avoir une tumeur au cerveau quand tu lis les forums de santé...

Posté(e)

Hello max, ça fait plaise de te voir sur mon topic.

Tu vois j'ai fini par succomber, et je remonterais au pays pour la récupèrer

Je suis toujours même si je vais quitté Audi :)

On essayera de se voir ;)

Posté(e)

Ce matin j'étais a cote d'une A1 almafi

Ca donne bien je trouve !

Posté(e)

je préfère tout de même sur l'A3, sur l'A1 je ne pense pas que j'aurais pu franchir le pas

de même sur un Q3, je trouve que cela passe mieux, surement cette teinte va mieux sur des véhicules plus volumineux

Posté(e)

je préfère tout de même sur l'A3, sur l'A1 je ne pense pas que j'aurais pu franchir le pas

de même sur un Q3, je trouve que cela passe mieux, surement cette teinte va mieux sur des véhicules plus volumineux

C'est comme les bobards. Plus c'est gros, plus ça passe

Posté(e)

Je suis toujours même si je vais quitté Audi :)

On essayera de se voir ;)

pas de soucis, de toute façon je viendrais la récupérer un vendredi et resterais le week à sainté chez moi, donc même si dois retourner sur Lyon le samedi ça ne me causera pas de problème.....au contraire :ripeer:

je redescendrais dans le var le dimanche...tout comme l'A1 en fait ;)

Posté(e)

Aurais tu un autre topic que je n'ai pas vu, car sur celui ci, pas de news de cette semaine..... Que je te suive sur tous les topics sinon c pas drole :ripeer:

En tout cas, ce n'est pas marrant pour toi cette absence de news....

Moi, je regardes les tapis de coffre en ce moment, mon concessionnaire doit m'appeler le 11 pour me donner des news..... Je commence à trouver le temps long car ca y est, le prêt est là, les sous sont prets, l'assurance choisie.... y'a plus quà.... :reflexion:

Posté(e)

bah non, topic officiel c'est celui-là ^_^

disons que j'ai des news mais qui n'en sont pas vraiment!

après, je pense qu'il en a, mais qu'il attend d'être un peu plus proche de LA date, afin de (croire) me faire plaisir.

je pense que la technique est éprouvée, c'est à dire il donne des dates hyper larges, et il suffit de sois disant un mois d'avance, et hop.... "vous avez vu la pression que j'ai mis, votre voiture est "déjà" là.

Bref, en ce qui me concerne, que ce soit n'importe qu'elle date avant la date estimée du BdC, je ne parlerais pas d'avance, car je suis persuadé que cela ne se passe pas comme ça réellement.

je parlerais de la date à laquelle elle arrivera, tout simplement...et le plus tôt sera le mieux :race:

Posté(e)

C est sur, le principal c est qu elle arrive. Moi sur mon bon de commande c est le 8mai date extreme de livraison au 30/06, mais mon concessionnaire a appele pour dire que ce serait le 5 mai.

Nous avons commande en meme temps que toi mais le cc a modifie un vehicule deja commande, d ou la date de livraison avant la tienne en presume (on est jamais a l abri d un retard). maintenant je ne voudrais pas te decevoir mais s il s agit d un vehicule non precommande, c est plus long. Sais tu comment il a fait en verite?

Sachant qu en plus il y a 15 jours de delai de livraison.... Il a pas l air tres causant ton cc, le notre nous appelle environ tous les 15 jours.

Posté(e) (modifié)

alors ma date extrême de livraison c'est un truc de fou....mi-juillet !!

il ne s'agit pas d'un véhicule en pré-commande, mais d'une commande "lambda" qui aura donc normalement son tour sur la chaine de prod :(

après je sais que si il a de l'info, il me le dira, car il connaît "mon pouvoir" à donner sur le forum les bonnes comme les mauvaises adresses... ;)

Modifié par den's
Posté(e)

Nous par rapport a la date supposee ca fait 3 jours avant....

Donc normallement une commande lambda d apres le cc doit etre produite en 4 mois, on arrive bien fin juin. Si vraiment elle est en avance, ce que je te souhaite, ca serait donc minimum la deuxieme quinzaine de mai, mais plus probablement debut juin si elle prends un wagon de voiture en fin de chargement pour la livraison (ca peut varier de 3 semaines)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà les dernières nouvelles:

date de livraison toujours prévue vers le 15 juin :mur:

j'ai mis à jour "myaudi" avec mon numéro de commande usine, elle est reconnue et confirmée, elle existe donc déjà un peu....ça motive !!

j'ai aussi demandé un devis pour le kit + repose pied alu et l'insert de coffre, j'attends les tarifs "client"...

à suivre......

:coucou:

Posté(e)

Salut Den's,

tu vois, elle va surement arriver avant du coup. Je suis allée faire un tour aussi sur my audi, que mets tu dans le numéro de commande usine? Est ce que ca figure sur le bon de commande?

Sinon lorsque tu vas sur les catalogues d'accessoires par audi, tu as les prix directement. L'insert de coffre 'premier prix' c'est 72€

Posté(e)

pour l'instant c'est pas trop "avant", sauf si on prend comme base la date extrême de livraison, qui, à mon avis, au départ, est déjà calculée super large pour éviter dédommagements et compagnie....

le numéro de commande usine ne figure pas sur le BdC, il faut le demander au cc, ensuite dans myaudi il faut le rentrer dans "ajouter un projet", là on te demande si tu es en entente de livraison et on te demande ce numéro. après il apparaît un "status", à voir si il se met à jour au fur et à mesure....

sur le catalogue accessoires je n'ai pas trouvé le kit pédalier + repose pied alu, et pour les tarifs ce sont ceux que va me donner mon cc en tant que client qui m'intéressent, donc remisés et non ceux du catalogue :P

voilà le style de demande, par exemple, que peux faire ton vendeur à son collègue des accessoires:

"pourrais tu me faire parvenir ta meilleur offre pour les accessoires surlignées ci dessous ?

Il s'agit d'un membre actif du forum Audi, donc hésite pas à remiser tout ça"

Posté(e)

Oui pour la date extreme de livraison ils le disent eux meme.....

J ai du appeler audi france car mon compte my audi etait bloque : pas moyen de supprimer mon a4 ni d ajouter mon a3. Ils vont le faire eux meme lundi voire mardi.

Pour les accessoires, merci pour le tuyau, je vais faire comme toi. Il me faudra des barres de toit et des porte velo et un insert de coffre, ca peut etre interessant. En general tu as combien de %?

Posté(e)

en tant que client, au minima un "bon garage" correspond à 10% de remise, après tout est possible, mais la question n'est pas non plus de faire les marchands de tapis pour un accessoire, mais si avec la remise je me retrouve au même tarif que sur la bay par exemple, alors je préfère la sécurité de la cc

Posté(e)

Mon cc m'assure le tarif prix d'achat pour le pédalier et repose pied, ça vaudrait le coup qu'on s'échange les tarifs pour qu'on ait un peu de recul sur les actions de nos commerciaux