Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+10 pour les led de l'A1 bien mieux réussis

Dur de faire mieux que l'A1.

Un avatar avec une photo des tes suspensions peut-être ??….

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les leds du q3 sont tout simplement magnifique. ..avant et arrière

Posté(e)

après le dysfonctionnement du lève vitre passager le jour de la livraison (changement du moteur complet), voici que depuis ce matin celui côté conducteur est aussi en mode "je fais ce que je veux"...c'est à dire n'importe quoi !! :mur:

demain matin je passe en cc voir ça.....

à mon avis je suis tombé sur une série de commande de lève vitre défectueuse....je m'attends donc à ce que celles de l'arrière fassent parler d'elles

Posté(e)

La poisse, t'es tombé sur un mauvais numéro on dirait :mellow:

Posté(e)

C'est une mauvaise série, revend la :nawak:

Posté(e)

Ouais revend là et prend une Sline Daytona :icon_redface:

Posté(e)

La poisse, t'es tombé sur un mauvais numéro on dirait :mellow:

un mauvais numéro de commande lève vitre pour l'instant, et rien d'autre, en espérant que cela ne s'étende pas....

C'est une mauvaise série, revend la :nawak:

c'est clair que je ne suis pas du style à conserver une voiture à problème

si cela se limite à deux lèves vitre ça ira, sinon..... :icon31:

Ouais revend là et prend une Sline Daytona :icon_redface:

pourquoi les commandes de lèves vitre sont différentes sur une s-line daytona ? :think:

Posté(e)

+10 pour les led de l'A1 bien mieux réussis

oui mais moi l'A1 je ne l'ai plus

C'est sûr que vu comme ça ;)

Posté(e)

Faudrait penser à changer ton avatar si tu veux t'intégrer à la section A3

c'est bon là mon ami joker ?

suis-je intégré ?

;)

Posté(e)

c'est bon là mon ami joker ?

suis-je intégré ?

;)

Pas sûr que tu t'intègres, tu vas plutôt faire fuir tout le monde :icon_redface:

426737robocop5.jpg

Posté(e)

voilà, récupéré l'A3 à la cc et c'est donc bien comme le côté passager, le moteur de la commande lève vitre conducteur qui est en dysfonctionnement

la pièce a changée de référence et pour l'instant rien de dispo en France, donc commandée en Allemagne. on me contactera quand elle sera là pour effectuer le changement. Aucun délai tellement c'est flou, de là à dire qu'il y aurait un lien :reflexion:

le responsable SAV fait remontée l'info à la maison mère, car deux de suite sur un véhicule de 15j...comment dire...??....

bien sûr mon petit mail perso partira aussi vers audi france

bref j'ai gagné un lavage int/ext et des compliments sur mes jantes et le brun marronnier (d'après eux rarement vu, donc ils en ont profité)

Posté(e)

Pour l entretien à rsprestige

Avant j allais chez star, mais maintenant j suis sur l'est donc....

pas de remarque sur le fait que tu ne l'ai pas acheté chez eux ?

( la star est en travaux en ce moment )

Posté(e) (modifié)

Non ils le savent, et je suis toujours bien reçu.

Hier c'est même le commerciale à qui j'avais pris ma 8P mais qui ne veut jamais s'aligner sur la concurrence qui m'a ramené mon A3.

Il prend toujours le temps de venir me saluer. Je lui ai toujours dit que le jour où les conditions y seront, je reprendrais chez eux.

Mais des remises à 4% avec obligation de prendre le pack livraison (qui est facultatif légalement parlant) ben c'est pas gagné pour eux.

Après d'avoir des clients fidèles pour l'entretien de leur véhicule les intéressent aussi.

Ils sont tenus de prendre les véhicules de tout le monde, sans distinction, ils représentent une marque....surtout sous garantie.

Modifié par den's
Posté(e)

Mais des remises à 4% avec obligation de prendre le pack livraison (qui est facultatif légalement parlant) ben c'est pas gagné pour eux.

oui quand j'ai tenté de negocier pour la mienne , ils m'ont gonflé avec le pack livraison , ils en sont encore là , quand ils en auront marre de perdre des clients .................

Posté(e)

Chez W foch pour la G7 ils ont carément refuser de me la vendre, même en faisant le chèque de suite, car je ne voulais pas de leur pack livraison à 500€ marqué "en option" juste à côté....

Là on marche sur la tête....

Posté(e)

Chez W foch pour la G7 ils ont carément refuser de me la vendre, même en faisant le chèque de suite, car je ne voulais pas de leur pack livraison à 500€ marqué "en option" juste à côté....

Là on marche sur la tête....

C'est proprement scandaleux !!!!!

Maintenant, il est vrai qu'il gagne beaucoup sur les entretiens et autres, ca serait bête de s'en priver ;)

Posté(e) (modifié)

exact, le vendeur devait me rappeler en fin de journée pour me faire part de son offre, et en fait c'était pour me dire qu'il ne voulait pas me vendre de voiture en cause que je ne voulais pas ce fameux pack clairement mentionné "en option" sur le devis :icon_eek:

bien sûr je lui avais dit que c'était plutôt moi qui ne lui achèterais pas de voiture, et non l'inverse !

ouf...il m'a sauvé, du coup je roule en A3 :drive:

Modifié par den's
Posté(e)

bon voilà, re-déposé l'A3 en cc pour le changement du moteur du lève vitre côté conducteur qui avait été commandé en Allemagne.

Pour info le côté passager avait aussi été changé le jour même de la livraison !

bien sûr le petit mail à Audi France a suivi de suite ! (même si inutile, la cc me l'a conseillée)

sinon toujours super content de cette voiture, confortable, silencieuse et cette s-tronic avec l'ACC qui me font passer mes bouchons quotidiens avec le sourire.

peut être les 2/3 premiers rapports un peu moins fluides que les autres (en D je parle)

aussi toujours aussi fan de mon milano brun marronnier, j'aurais du mal à repasser sur du tout noir par la suite. c'était un vrai coup de poker et une vraie découverte pour moi ce style d'intérieur...comme quoi, des fois il faut oser!

en revanche, et je ne l'avais pas remarqué, sur la partie arrière (au niveau des custodes) les baguettes chromées qui entourent les vitres se jointent de façon disgracieuse. (si moi mal me faire comprendre, moi faire photo dès que voiture récupérée)

j'ai regardé en cc et tout les modèles sont concernés, même l'A6 ! la berline pour ce détails est bien mieux fini

à l'avenir je songe à :

- changement des AB en blanc

- changement des cligno avant en ampoules led

- peut être changement des feux de recul en led (si vraiment cela apporte un mieux en éclairage)

- espérer trouver l'éclairage d'intersection au VCDS

pour la petite histoire, j'ai converti un collègue à la boite auto, il vend son A1 BVM et vient de passer commande d'une G7 série CUP en TSi DSG7

comme on dit tout le temps...l'essayée c'est l'adoptée!

Posté(e)

effectivement les feux de recul à led sont dans mes previsions , pour les AB j'ai pris des H8 cosmos blue chez ledperf

pour les clignos à voir ce que ça donne vu la forme de l'ampoule dans le phare

Posté(e) (modifié)

Voila le lien pour le rendu des feux de recul à LED : #76

Voila le lien pour le résultat des clignotants à LED : #43

Modifié par Edward
Posté(e)

J'ai remarqué la même chose pour les baguettes chromées, leur ajustement n'est pas parfait.

Posté(e)

sinon toujours super content de cette voiture, confortable, silencieuse et cette s-tronic avec l'ACC qui me font passer mes bouchons quotidiens avec le sourire.

peut être les 2/3 premiers rapports un peu moins fluides que les autres (en D je parle)

aussi toujours aussi fan de mon milano brun marronnier, j'aurais du mal à repasser sur du tout noir par la suite. c'était un vrai coup de poker et une vraie découverte pour moi ce style d'intérieur...comme quoi, des fois il faut oser!

en revanche, et je ne l'avais pas remarqué, sur la partie arrière (au niveau des custodes) les baguettes chromées qui entourent les vitres se jointent de façon disgracieuse. (si moi mal me faire comprendre, moi faire photo dès que voiture récupérée)

j'ai regardé en cc et tout les modèles sont concernés, même l'A6 ! la berline pour ce détails est bien mieux fini

Tu as essayé en mode confort sur le drive select ?

Les rapports passent de façon plus douce je trouve. Je suis chaque jour ébahi par la douceur de cette voiture, c'est un bonheur :D

Les passagers aussi me font la remarque "on entend rien" :o

Pour la baguette chromée, j'ai aussi remarqué ça sur l'A5 de mon père (et son ancienne A6 aussi), je n'ai jamais compris que ça ai pu passer les standards Audi.

Par contre j'ai pas été choqué sur la mienne :-p

Posté(e)

En ce moment je suis en mode confort, après avoir testé le mode efficient, mais la boite n'est pas très agréable avec ce dernier.

Pour la finition des baguettes chromées ça ne me choque pas, mais je trouve ça disgracieux et "pas fini".

Bizarre pour du audi.

Posté(e)

Oui je l'ai remarqué aussi mais je pense que sur la berline ce n'est pas le cas

Posté(e)

récup de mon A3 avec changement du moteur lève vitre conducteur effectué

lavage complet de la voiture.....comme d'hab, en même temps elle a toujours été nickel, vu que c'est le 4ème passage en cc depuis ses 3 premières semaine de vie !

en plaisantant je dit au chef SAV: "à la semaine prochaine pour les vitres arrières"

bah, pas trop rigolé !

toujours content du service et de l'accueil...rien à redire

en attendant je me suis rincé l’œil sur une RS7 en showroom à .......177000€ :icon_eek:

mais alors....quelle bagnole :malelovies:

Posté(e)
lavage complet de la voiture.....comme d'hab, en même temps elle a toujours été nickel, vu que c'est le 4ème passage en cc depuis ses 3 premières semaine de vie !

T'as trouvé le truc pour te faire laver ta voiture à l'oeil.

Par contre moi quand je dépose une voiture en CC je leur dis de ne pas la laver. Un apprentit qui la passe au rouleaux ou qui la lave n'importe comment je préfère pas. Bonjour les micro-rayures

Posté(e)

j'étais comme ça aussi avant, mais là c'est un terminal audi tout neuf qui n'a plus de portique à rouleaux, mais une station karcher high-tech

je les ai vu faire, c'est soigné comme lavage.

pour l'instant la mienne n'a pas de micro rayure suite à un lavage de bourrin, et pourtant c'était son 4ème :MdrDevil:

Posté(e)

coup de fil de Audi France pour s'excuser du désagrément subit avec mes lèves vitre, on me fait parvenir un avoir de 250€ (entretien ou accessoires)

ça va...honnête !

Posté(e)

Pour la finition des baguettes chromées ça ne me choque pas, mais je trouve ça disgracieux et "pas fini".

Bizarre pour du audi.

Je vois pas trop de quoi tu parles ? Je viens de regarder et la finition est tres bonne au niveau des baguettes, autant pour la berline que pour la SB.

Posté(e)

Vraiment beau cadeau de la part d'Audi, comme quoi c'est payant de faire remonter les problèmes et les mécontentements.

Posté(e)

Je vois pas trop de quoi tu parles ? Je viens de regarder et la finition est tres bonne au niveau des baguettes, autant pour la berline que pour la SB.

illustration

sur la berline c'est continu, aucune jonction et bien plus jolie

mini_647945601.jpg

mini_829655982.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

illustration

sur la berline c'est continu, aucune jonction et bien plus jolie

mini_647945601.jpg

mini_829655982.jpg

Ah ouais quand même !!!!

Mais ou est passé la rigueur allemande ? On dirait une voiture brésilienne.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

allez, on en remet une couche....::

après les moteurs de lève vitre gauche et droit HS coup sur coup dans la première semaine de vie du véhicule, je vous laisse admirer les belle coutures du cuir après un mois et demi........

Deutsch qualität vous avez dit ? :reflexion:

mini_985349501.jpg

mini_517712172.jpg

vu par Audi, garniture complète siège passager commandée, rdv le 26 août.

bien sûr et comme toujours, ils n'avaient encore jamais vu ça, de là à me suspecter de l'avoir fait volontairement y avait pas loin

:mur:

Modifié par den's