Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

juste une préparation électronique 360cv ??

Moi qui pensais qu'il n'y avait que les diesels qui avait une grosse augmentation de puissance en modifiant le calculateur.

Sinon pour la RS3 à mon avis elle fera plus de 360cv ne serait-ce que pour faire plus que la Mercedes classe A 45 AMG...

D'ailleurs si on prend le ratio d'avant après (8P: 265cv -> 8V: 300cv) ou encore la puissance au litre (2.0: 300cv; 2.5: 375 cv) la nouvelle devrait être autour des 380cv, mais là ça commence à faire beaucoup quand même... mais ça ne m'étonnerait pas...

j'espère qu'ils y mettront une Stronic 7 dessus, car c'est un peu dommage que 6 vitesses sur nos S3...

Posté(e)

juste une préparation électronique 360cv ??

Moi qui pensais qu'il n'y avait que les diesels qui avait une grosse augmentation de puissance en modifiant le calculateur.

Non, c'est vrai pour tous les moteurs turbo, essence ou diesel...

Posté(e) (modifié)

Les sites que tu as donné arrivent à donner des liens pour les sites mais apparemment pas à bien lire l'anglais. D'après ce que j'ai lu :

Engine options remain unconfirmed but the model is expected to have a turbocharged 2.5-liter five-cylinder that develops approximately 375 bhp (280 kW) and 500 Nm (369 lb-ft) of torque. There have also been rumors about an RS3 Plus variant but nothing is official as of yet.

Donc environ 375ch pour la prochaine RS3.

Modifié par Ezreal