Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, mon A4 Avant a 5 Ans, la couleur Bleu Santorin.

Hier, j'ai appliquer le systeme Deep Crystal de Meygiar, ( Qui fait bien briller la carrosserie, mais qui ne m'a pas supprimé les micro rayures). Et là je me suis rendu compte que sur le capot en particulier, il y avait plein d'impacts, où la peinture était partie.

Est ce pareil pour vous, et comment y avec vous remédier.

Le pire étant le Pare choc. dry.gif

Posté(e)

c'est pareil pour tout le monde, à part repeindre le capot et le PC, point de salut.

Ensuite sur le PC tu peux coller du film transparent pour le protéger, mais bon ce n'est pas très esthétique

Posté(e)

J'ai acheté de lapeinture avec un pinceau de la couleur de la carroserie chez monconcessionnaire. Et j'essaie de masquer les mini impacts de gravillons de mon capot et de mon PC avant. Mais le résultat ne me satisfait pas ... sad.gif Il y a une différence de teinte !

Posté(e)

Elle nous en fait voir ces voitures!!!! Bien évidemment, on a tous le même problème. C'est du aux multiples sauts de gravions lorsque l'on suit quelqu'un. En dehors de la solution économique du pinceau (qui donne un résultat franchement pas terrible), tu repeinds ton capot et tu alignes les cacahuètes pour payer.

Tu peux essayer le polish mais bon c'est pas gagner

Posté(e)
Voilà, mon A4 Avant a 5 Ans, la couleur Bleu Santorin.

Hier, j'ai appliquer le systeme Deep Crystal de Meygiar, ( Qui fait bien briller la carrosserie, mais qui ne m'a pas supprimé les micro rayures). Et là je me suis rendu compte que sur le capot en particulier, il y avait plein d'impacts, où la peinture était partie.

Est ce pareil pour vous, et comment y avec vous remédier.

Le pire étant le Pare choc. dry.gif

242535[/snapback]

Si tu fait repeindre tous ça dis a ton carrossier de mettre de l'elastine avec un dosage plus elevé.la peinture sera plus elastique et resistante aux impactes de gravillons. bien.gifbien.gif

Posté(e)

si t'es pinalleure pas de mystère. Fait repeindre ou en fonction de comment tu es assuré arrange toi pour que ca soit remboursé bigsmile.gifbigsmile.gif .

A toi de voir cool.gif

Posté(e)

C est clair qu il faut essayer de te faire rembourser.passe pas loin d une zone de travaux avec des caillux sur la bas cote... tongue.gif

Posté(e)

Ou alors, tu te trouves une petite route en priorité à droite, et tu déboule d'un coup biggthumpup.gif

Sinon, c'est un problème récurent effectivement. Seul solution, ne pas trop coller les gens devant toi sur l'autoroute et rouler doucement.

un gravillon à 200, ca pique le pare-prise et la peinture bleble.gif