Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un serait en mesure de me depanner ?

Je suis a la recherche de reference de piece detachees pour ma S6 de 2002. Je suis sur le point de vendre ma S6 et j'ai convenu avec l'acheteur de lui regler les 2 petits problemes qui sont encore presents.

- Tout d'abord, j'ai fait tourner le VAGCOM ce week end qui m'a indique une erreur n°819 qui correspond a un probleme avec la sonde G65 de la climatronic. De ce que j'ai trouve, c'est pas sorcier a changer, mais il faut que j'achete la piece chez Audi, et pour ca il me faut la reference. Est ce que quelqu'un aurait ca a disposition ?

- Le deuxieme probleme que je trimballe depuis des mois et que j'oublis systematiquement, c'est mon retro interieur electrochrome qui ne fonctionne plus puisque il ne s'assombrit pas de nuit. J'avais trouve la reference

4B0857511C, mais sans certitude que ce soit le bon tellement il existe de reference. Quelqu'un saurait il le confirmer ou me donner le bon code.

Une fois tout ca regle, la S6 continuera sa route avec quelqu'un d'autre et je pourrais me concentrer sur la recherche d'une RS6 C6 :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est quoi la G65? Interrupteur de pression de clim ?

Pour le retro, pas 10000 solutions...

T'as quoi comme options pour le retro ?

Posté(e)

Ta reference a l'air d'etre correct pour le retro. Il n'y a pas tant d'options pour un S6 de 2002.

8E0 959 126 pour le G65. A confirmer lorsque tu commandes. Facile à changer.

Posté(e)

Alors le rétro intérieur ne s'assombrit pas comme sur certaines françaises par exemple.

J'ai changé le mien pensant qu'il ne fonctionnait pas, puis en fait c'était pareil!

Par contre quand ils ne fonctionnent plus, tu découvres des coulures à partir des angles.

http://forums.audipassion.com/topic/94639-retro-interieur-electrochrome/page__st__40#entry2849236

Posté(e)

Ta reference a l'air d'etre correct pour le retro. Il n'y a pas tant d'options pour un S6 de 2002.

8E0 959 126 pour le G65. A confirmer lorsque tu commandes. Facile à changer.

Merci Simplex, je vais commander ca chez Audi demain.

Alors le rétro intérieur ne s'assombrit pas comme sur certaines françaises par exemple.

J'ai changé le mien pensant qu'il ne fonctionnait pas, puis en fait c'était pareil!

Par contre quand ils ne fonctionnent plus, tu découvres des coulures à partir des angles.

http://forums.audipa...40#entry2849236

Il n'y a aucune coulure sur le mien, il est absolument intact de jour ... mais ne s'obscurcit pas de nuit. Je suivre les instructions de ce topic pour le demonter et le tester.

Merci a toi aussi