Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme ma S6 est presque vendue, je regarde d'un peu plus pres les RS6, mais a la vue des carnets d'entretien, je commence a me demander quelles sont les preconisations Audi pour ce modele ?

Ils recommandent le long life, n'est ca pas ?

Si quelqu'un a des infos sur ce qui doit etre fait et a quel moment, ca m'aiderait beaucoup a bien choisir celle que j'acheterai ... peut etre (je regarde les E63 AMG en meme temps).

Merci !

Posté(e)

Évite le long Life. Sur ce type de voiture !

Tout les 15000 avec une bonne huile

Les bougies certainement tout les 60000km

Vidange boîte 120 000 km d'après la concess

Après je n en sais pas plus pour le moment

Posté(e)

J'ai le long life mais comme dit French je fais les vidanges tous les 15000 en plus des révisions à 30 et 60000, pour l'instant je n'ai que 68000 kms

là je vais faire les 4 disques et remplacement du liquide de frein, voilà en gros...

Posté(e)

je dirai même, une vidange par an!

par contre la vidange de B.A, fait la avant 120000 km ont est plus dans les 60 mkm - 80 mkm.

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part c'est une révision tout les ans ou 15000 kms ensuite pour la bva sera faite à 60000 kms.

Posté(e)

Moi aussi j'aurais tendance a le faire tous les ans ou 15'000km, mais ma question est de savoir quelles sont les preconisation d'Audi sur le sujet ?

Y a pas les proconisation dans le livret d'entretien ? Ce serait sympa si un proprio pouvait y jeter un oeil...

Posté(e)

Bonjour,

Dans le carnet c'est préconisé un entretien tout les 30000 kms type "LL"

Posté(e)

Oui idem pour moi, tous les 30000 km ou 2 ans

Par contre ma concession m'avait dit que mon RS6 n'était pas concernė par la vidange de boîte, alors quoi penser ??

Merci

Posté(e)

Oui idem pour moi, tous les 30000 km ou 2 ans

Par contre ma concession m'avait dit que mon RS6 n'était pas concernė par la vidange de boîte, alors quoi penser ??

Merci

J'en pense que ca sera pas la premiere boite reputee sans entretien par le constructeur et qu'il vaut mieux entretenir quand meme si c'est possible.

Parfois ce n'est tout simplement pas possible de changer l'huile a cause de l'absence de bouchon, mais quand ca l'est, je dirais qu'on est pas a 500€ pres tous les 60'000km pour un vehicule comme celui ci.

Posté(e)

Oui oui vous avez raisons, je la ferais faire pour être tranquille, mais ce qui me parait étrange c'est que le constructeur ne le préconise pas, si elle vient a casser après la vidange de boîte faite et que le constructeur ce rends compte que celle ci a été vidangé, comment cela ce passe, c'est ça qui m'inquiète

Sur mon 63 AMG, il fallait la faire à 60000km donc effectué pour la garantie

Posté(e)

Sur mon 63 AMG, il fallait la faire à 60000km donc effectué pour la garantie

T'avais quoi comme 63 ? une E ?

J'hesites justement entre une E63 et une RS6 V10. Ca m'interresserait d'avoir ton point de vu !

Posté(e)

Non j'avais un C, très satisfait aussi du 6.3 seul inconvénients pour moi c'était une vidange annuel alors que je faisait à peine 8000km

Et trin de pneus AR 9000km, donc très coûteux à mon gou, et après avoir essayė le RS6 j'ai trouvė ça au dessus

Finition et surtout entretien ts les 2 ans, et surtout un réservoir de plus grande capacité car avec le C tu y va trop souvent, lol

Et une place incroyable pour pouvoir profiter de la famille en plus

Voilà mon avi perso.

Posté(e)

fait la faire chez AUDI, il la fond si tu leur demande.

si sa casse après, il seront responsable.

Suis bien d'accord avec toi, mais pour eux non preconisė dans le carnet et sur les rappels donc pas a faire, les S tronic sont à faire à 60000 et non les tiptro

Alors ??