Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème synchro xperia s avec bluetooth s4


ea57

Messages recommandés

bonsoir à tous,

 

je me présente, je m'appelle Enzo, j'ai 55 ans et depuis 1 an je suis l'heureux possesseur et j'insiste sur l'heureux possesseur d'une s4 b8 de 2010. que du plaisir depuis 1 an. pour rester fidèle au groupe, je suis passionné de moto et je roule avec une Ducati 1100 monster evo.

je ne suis pas trop sur les forums, mais ce soir j'aurais besoin d'aide de la part de la communauté des anneaux.

j'ai ouvert un nouveau topic parce que je n'ai pas trouvé de sujet se rapportant à mon problème.

 

voila, j'ai fait une mise à jour de logiciel sur xperia s et depuis le bluetooth sur la voiture ne fonctionne plus. le système reconnait le téléphone, je n'ai plus la synchronisation des contacts, j'ai les numéros de telephone mais pas le nom qui les caractérise. impossible de téléphoner ou de prendre une communication quand le téléphone sonne.,

 

est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce type de désagrément?

 

en vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques recherches sur le web et en concession, la cause probable viendrait de la version androïd 4.3. Avec le version antérieure, le bluetooth fonctionne correctement, c'est-à-dire accès aux contacts du téléphone.

d'après les concessions auxquelles je me suis adressé, la version du MMI disponible dans ma S4 de 12/2009 ne serait pas compatible avec mon sony xperia s.

est-ce que l'un d'entre vous a déjà eté confronté à ce type de problème? Comment connaître la version du MMI installé dans la voiture sans passer par la case concessionnaire?

Est-il possible de se procurer une version du logiciel up gradé et de l'installer soi-même?

En vous remerciant par avance.

 

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien t'aider mais la ,je n'ai vraiment pas de réponse pour toi . mais patience y'as bien un des membres du fofo qui aura une réponse claire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voici les dernières infos qui peuvent intéresser tous les membres de LCQA.

Il semble que la version androïd 4.3 ne soit pas compatible avec le MMI Audi. Il ne supporte

que la version androïd 4.1.2 et c'est cette dernière qu'Audi à testée. Une mise à jour du MMI ne solutionnerait pas le problème.

Toutes les infos m'ont été communiquées par la concession Audi à Luxembourg ville.

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sous Android 4.4 et ça fonctionne parfaitement (j'ai un RS4 d'Octobre 2013).

Je ne sais pas si ça va t'aider mais je te communique l'info quand même.

Tu devrais essayer avec un autre GSM et si possible avec un autre MMI.

Bon courage en tout cas.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurent,

 

j'ai essayé avec un tél. sous androïd 4.1.2 et tout fonctionne parfaitement.

si de ton côté tu n'as pas de soucis, c'est peut-être parce que tu as une version MMI beaucoup plus récente.

ma voiture este de décembre 2009.

je continue mes recherches.

merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...