Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je suis tombé sur un site ou y a un gar qui prétendait avoir 209 ch au lieu des 150ch avec pas grand chose comme pièces,enfin bref curieux comme je suis je suis allé sur le site et là je suis tomber sur le ..l ,pour 350€ on a 40 ch de plus possible ou pas?

Posté(e)

Bonjour,

Mouais se serrait le seul qui le ferrait alors ... Mais laisse tombé la fiabilité je pense ...

Posté(e)

Bonjour,donc j'en conclu qu'il n'y a pas de retours d'expérience sur ce préparateur et que prendre 40ch de plus juste en bidouillant l'electronique et passer au banc c'est suspect ???

Posté(e)

Tu as un turbo k03 donc une reprog à plus de 200 cv est trop pour lui, de mon point de vue ...

Posté(e)

non 150 + 40 = 190 ch mais ça me semble beaucoup et je sais pas au juste ce qu'ils touchent :nixweiss:

Posté(e)

Un 1.8 t en version 150 passe en général autour des 190 maxi ;)

Posté(e)

moais mais j'y connais rien en ces moteurs mais y'a du taf pour arrivé à faire 40 ch de plus à moins que audi est volontairement bridé les moteurs et qu'il suffit juste de les débrider car sur le site il parle que de toucher l'electronique ...???

Posté(e)

Ah bah tu as mis 209 sur ton premier post ^^

Bah oui 190 c'est faisable. Mais comme le dit french c'est le maxi pour le 150 cv. A moins de faire des modif pour avoir plus.

Posté(e)

non sur mon premier post j'ai dit c'est un gars qui prétendait avoir 209 ch sur youtube et il venait du fameux préparateur cité plus haut et moi quand j'ai visité le site en question il ne sagissait "que" de 190 ch lol :icon_wink:

Posté(e)

Ah oui d'accord, autant pour moi.

Il y a une personne qui a 209 cv avec peu de modif mais il n'a pas le même turbo que toi. Mais déjà si tu sors 190 cv se serra pas mal et tu trouvera une grande différence.

Posté(e)

y'a pas de mal mais avant je trouverais plus judicieux de revoir la tenue de route donc amotos ,freins barre stab,jantes etc....

Posté(e)

On en revient tjs au même. ..

Quel modele de moteur as tu ? Quel date de pise en circulation ton a3 ??

Posté(e)

j'ai un agu 150 ch et elle est du début 1998 :icon_wink:

Posté(e)

Ouai donc c'est ça 190cv reprog sans rien toucher... si elle est en bonne état mécanique...