Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une A3 TDI 130 5 portes de 2002 avec 138000km. Modèle Ambition luxe intérieur cuir noir. J'ai à disposition toutes les factures des 3 propriétaires précédents, vidange tous les 15000. Quelle sont les points particuliers à vérifier ? La carrosserie/jantes et l'intérieur sont en excellent état. D'avance merci pour toute réponse.

Posté(e)

Perso si tu a les facture des 3 proprio c'est quel ete bien suivi

le truc faud regarder si des gro frai on ete fai ex embrayage +volant moteur

Posté(e)

Fait un démarrage en 3eme si la voiture calle ton embrayage est bon sinon il est a changer. Vérifie les disques et plaquettes de frein, regarde si il y a pas de vibrations suspectes dans la voiture.

Sinon à 138 000 km et que ta toutes les factures il devrai pas y avoir de soucis en principe

Posté(e) (modifié)

Regarde le temps de réaction du turbo quand tu mets le pied dedans, le niveau d'huile, l'état du moteur si y a des traces de karcher ou dans son jus .

Après regarde au niveau des baguettes de toit si sa cloque pas, c est une des maladies.

Modifié par Tobo
Posté(e)

Déjà ambition luxe ça n'existe pas.

roh le grognon celui là xD ! On a tous compris quand même ^^

Posté(e)

Nan mais si le vendeur te la met à l'envers en te faisant croire que c'est une ambiluxe mega rare de la mort qui tue alors que non, ba voila quoi.

Comme ceux qui vendent des "pack sport" alors que c'est juste une ambiente, pareil pour les Sline, surtout qu'ils gonflent les prix.

Posté(e)

OK Matt, ca doit pas exister tu as raison c'est sur les 8p :marcelpoire: .

Par contre, il y a dessus : ESP, limiteur de vitesse, ordinateur de bord, radar de recul, caisson de basse + chargeur 6 CD d'origine, sellerie cuir non avachi, comme neuf quoi et un attelage (pas d'origine mais discret et surtout j'en ai besoin :icon6: ).

Alors qu'est ce qui est en option dans cette liste ?

Par contre il me dit pas d'ABS, c'est une option l'ABS ???

Sinon plaquettes/disques bon, mais 4 pneus à changer dans l'année. Il y a un Michelin premacy neuf en roue de secours sur jante alu d'origine, faudra trouver son double... Pas de vibration ni de bruit moteur suspect. Embrayage d'origine, courroie faite à 120000. C'est pas 900000 sur les 8l 130 ?

Tobo, qu'est ce que la baguette de toit ?

Sinon elle marche très bien et monte en régime très rapidement, ça me change de mon 60cv...

Merci de m'avoir répondu aussi vite :) . Si tout se passe bien, je rentre avec vendredi...

Posté(e) (modifié)

ba écoutes de ce que tu dis, tu n'as aucune option, juste une ambition de base comme la mienne. De toute façon, tu as les codes options dans le coffre au niveau de la roue de secours, ça pourrait te permettre d'en savoir déjà un peu plus avant de l'acheter.

Toutes les A3 8L ont l'ABS

Modifié par matt66
Posté(e)

Ce que j'appel les baguette de toit c est ce qui fait la jointure entre le toit et le montant des portières, Car l'eau a tendance a stagné dans la fente et donc ça pourri u_u

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, Non les baguettes sont parfaites. Cette voiture a toujours couché au garage, elle est en excellent état, sauf une cagne sur une portière. Le vendeur la laisse à 6400€. Est ce un bon prix selon vous ???

Modifié par manns
Posté(e) (modifié)

C'est 180 000 ou 6 ans... 1er des termes échues

Modifié par replay69
Posté(e)

Quand tu la essayé, tu a remarqué si elle fumé ? Tu a fait fonctionné toutes ce qui est vitres électriques, clim, elle chauffe bien a 90° ? Faut pas que ca doit en dessous ni au dessus, et sinon la même chose que les collègues au dessus, après si tu a un maximum de factures qui justifie l'entretien c'est déjà un bon signe