Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je viens de signer pour une SB 8v 2l TDI avec le kit Sline extérieur... Et je me demandais si vous pensiez que c'était possible de négocier avec mon concessionaire le pare avant de la S3, qui est esthétiquement le même, sauf que les grilles de calandres et le contours des anti brouillard sont chromé.

J'ai vu une blanche comme celà sur le net (c'était pas un S3), et ca donnais bien, vu que j'ai pris contours de fenêtres chrome et bare de toit.

Je pense qu' la concession, il vont chipoter et me dire nonnnnnn c'est pas possible etc...je vois déjà le bazar arriver :nanana:

Bref dans ce cas je supprime du bon de commande le kit S Line extérieur....qui est à 1700 € en Belgique, et je le commande par la suite alors? Le kit sera au même prix d'après vous?

Un conseil, un avis?

merci ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue un belge, bruxellois en plus

Sinon il y'a déjà les grilles des AB sur eBay 100€ la paire la calandre devrait suivre si ce n'est pas déjà le cas ;)

Le mieux c'est de garder et remplace juste ces 2 éléments

Modifié par Umit
Posté(e)

Salut, il sera bien plus cher en seconde monte, et seul la calandre et les ouïes changent, tu peux peut-être garder le kit s-line et changer ta calandre et les entrées d'air par la suite?

Par contre les pièces badgées "S" risque de coûter cher!

Posté(e) (modifié)

Et ta Sportback est une Sline ou ambition à la base ?

Car mettre une calandre de S3 faut au moins que le reste fasse "illusion"...

Je veux dire par là que si tu as des jantes de 16 et pas de châssis sport et que tu te ballade avec une calandre flagué S3 ça va faire kèkè (désolé le mot est lâché ) ;)

J'ai un spécimen ainsi à mon club de sport avec son logo S3 sur sa calandre de sa 8P..... mouais

Si pas fonce mais fait l'arrière aussi :)

Bonne route avec ton nouveau jouet :)

Modifié par NOVA3
Posté(e)

je serais toi je prendrais le kit sline et changerai juste la calandre et les grilles des AB :-)

umit ta envoyer les liens ;-)

Posté(e)

re,

Hello Umit ;) oui inscris depuis aujourd'hui mais déjà sur le forum pour chopé des infos et paufiné ma config.

Là c'est régler et signer... mais je pensais à cette histoire de PC depuis ce matin que j'ai vu la photo d'un hollandais.

Oui ca sera surement moins de chipotage de les prendre sur ebay (merci pour les liens)...enfin j'ai envoyé un mail tantot à mon vendeur, on verra ce qu'il me réponds demain

Réponse rapide les gars TKS :marcelpoire:

Posté(e)

yep Nova...

Ambition, pas pris sline intérieur comme je m'en tape de la suspension et des jantes...mais j'ai prévu des KW réglable et des jantes Bentley 19 ;) ou merco AMG...ca se pofine petit à petit

Ca sera du lourd dans qq mois....

Et le S3 je le vire....c'est juste le chrome de la calandre qui donne mieux....kéké style c'était pour quand j'étais jeune no soucis

Posté(e)

Tous reste possible, je sais j'arrête de faire la comparaison avec bmw mais bon, un cc (bmw) propose le kit M5 pour les série 5

J'étais étonné quand j'ai vu ça sur Facebook donc demande comme même

Sinon tu as vu, tu en as pour 200€ au total et sinon prend aussi l'arrière le double pot (gauche-droite) est possible sans changer toute la ligne là tu as pour 250€ le rajout du coté droit (pot + montage)

Faut voir pour le pare choc arrière S3 ;)

Posté(e)

L'ouverture en face des AB a une forme differente des non-S3 (plus fine et en "retrait"). T'es sur que c'est compatible?

http://i74.servimg.com/u/f74/12/29/71/28/photo210.jpg

Posté(e)

Non pas sur du tout, vu que ça ressemble beaucoup :reflexion:

Posté(e)

Merci Umit pour tout tes liens...

ambition pour ce que j'ai citer plus haut, et puis pas fan du cuir....

La garantie à négocier oui, je dois demandé....après si t'as un problème de boite ou autres, qu'il vienne pas me casé les Cou... pour une suspension, qui aura rien à voir avec le prob, puis je connais le responsable atelier, je chipoterais le cas échant.

ps: je précise que je veux PAS faire une réplica S3....j'aime juste mieux la calandre chrome, qui va mieux avec les contours de fenetres et barre de toit

a+++

Posté(e)

En tout cas si ca se remplace bien c'est super car c'est aussi ce que je comptais faire, avec le covering des retro

Posté(e)

Nova je me disait bien mais comment tu en est certain ?

Posté(e)

Umit peut tu m'expliquer comment faire pour passer de 2 sortie a 4 sortie sans changer la ligne? il faudra changer quoi apart le spoiler arrière sachant que j'ai une 150 sline châssis sport?

merci

Posté(e)

certains car j'avais regardé pour le faire ;)

Pour l'arrière il faut changer la marmitte arrière c'est tout

Posté(e)

Génial merci je connais pas trop mais apparemment sa a l'air d'être plutôt simple!

Merci pour les grille antibrouillard! je me demandai si sa ne gène pas les ampoules car il me semble que c'est plus grand normalement

Posté(e)

Oui voilà c'est ça, c'est que je compris des explications faite par mon installateur de pot d'échappement

La marmite est mis de telle sorte (d'origine) pour que l'installation de double sortie est facilement faisable (avec une grand faisabilité ;) pour toi Jerome :icon_biggrin: )

Posté(e)

ahh donc j'aurai besoin d'un pro je pensait commander une marmite S3 si c'est adaptable? il suffira de changer le spoiler arrière avec celui de la S3 est ce serai ok?

Posté(e)

Je m'y connais pas en mécanique donc je préfère pas toucher mais j'ai vu que c'était simple a démonter

Posté(e)

Si la ligne à le même diamètre pas de soucis