Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question je vais recevoir mon a1 185 jeudi et j'aurai voulu savoir la conso moyenne et le nombre de km avec un plein moi ej fait pas mal d'autoroute 85 % a peut pres par jour , sortant d'un a3 2.0 tdi j'ai un peu peur de la conso :) Merci

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous!!

En fait tout dépend de ta conduite et de ton parcours.

Pour te donner une fourchette, je dirais qu'avec un plein, tu peux faire entre 400 et 650 kms grand/archi maxi lol!!

Posté(e)

+1 !! Perso, pure ville 8,5 et 520kms grand max (là t'es presque à sec) et nationale 5,9 (presque 700kms) Et si tu bombardes... 300kms (en montagne en tirant à mort)

Attention : quand tu passes la moitié du réservoir ça descend très vite après ;-)

Posté(e)

Sa c est une option , l Audi sound système

C est une occasion ?

Tu connais juste le moteur

La sono de base je sais pas , j ai le bose

Posté(e)

Ah ok

Pour le rajouter je sais pas.

Je sais qui en a sur le forum qui est entrain d essaye de l installe sur la sienne , c est long , il dois faire plein de truk

Renseigne toi a la cc

Posté(e)

Normalement oui, mais on ne sait jamais, de toute façon elle est encore garantie donc au moindre doute tu demandes une pesé d'huile au CC.

Mais bon en même si sur conso il y a tu ne pourras pas le savoir avant de l'avoir

Posté(e)

bon bien voila j'ai ma petite a1 un monstre :) a peine 4h après la livraison la bac marrée pour un contrôle le bruit de la voiture les a surpris ^^enfin j'ai eu chaud :P bref je serai plus prudent je me rendre pas compte du bruit ^^

Posté(e) (modifié)

Félicitations, profite bien de ta 185!! :)

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

j'ai aussi une A1 185 de fin mars 2013 : pas de conso d'huile et je suis à 10 000 km (sauf vers 3000km, ce qui était normal aprés le rodage).

Excellent moteur, la Stronic est un régal : elle permet de démarrer en flêche. j'ai croisé pour la première fois auourd'hui une 208 GTI, mon A1 était devant...

conso : 5.7L à 90km/h, 6.3L à 110 km/h et 7L à 130 km/h et 16L ...à 200 en S sur l'autobahn.

Pour passer de la Sono de base à plus évolué comme l'ASS, c'est trés compliqué (un ptit tour sur le forum, et tu te rendras compte). Je pense que si un CC accepte de t'installer l'ASS, ca te coutera trés cher. N'hésite pas à modifier l'équalizer, même sur la Sono Bose que j'ai, j'ai modifié les paramètres.

Modifié par mAjik
Posté(e)

en moyenne la je suis a 8.5 ça me ferrai pense un plein tout les 500 ça fait mal mais bon ça reste raisonnable pour la puissance , mais elle est exceptionnelle les gens se retourne quand tu passe :P

Posté(e)

Très jolie , t es feux jours sont en forme de vague ou pas

Il sont un peux jaune , peux être la photo

Posté(e)

Essaie de les mettre en grand directement sur ce forum en passant par un hébergeur externe (comme hostingpics ou autres vu qu'imageschack est payant manitenant), parce que là ça fait un peu petit pour l'admirer lol!!

Posté(e)

Oki, c'était donc un vrai choix de les mettre en petit ici mdr!!