Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde,

Je me présente, Pseudo Dinamic j'habite sur Genève, j'ai acheter une Audi Q7 S-Line de 2011 avec 17'000Km 3.0 TDI 245Ch

pour l'instant je n'ai pas fait grand chose.

Voici le titine : avec rajout de vitres teintées

post-112895-0-76301200-1392023107_thumb.jpg post-112895-0-17078100-1392023170_thumb.jpg

La petite modification que j'ai fait est que,j'ai enlevé le chargeur 6CD qui était sous l'accoudoir pour ajouter un vide poche pour accueillir un boitier média pour lire les Idevice et USB c'est un "dension MMI3" petit bricolage en prime ;)

post-112895-0-94158800-1392023828_thumb.jpg

Dans pas longtemps elle va passer par un petit tour par VCDS afin de modifier quelques petites choses :).

Merci

Dinamic

Modifié par Dinamic
Posté(e)

bienvenu parmi les Q7iste

beau bébé effectivement :love:

hate d 'en savoir un peu plus ...

ton interieur par exemple

tu veux faire quoi comme modif ?

des p'tites jantes peut etre :icon_razz:

a plus

Posté(e)

hello merci pour l accueil,

donc pour l’intérieur

c'est une 7 places, il n'y a pas le pack bois, avec pack cuir standard, système mmi 3g basic sans AMI d'ou le fait que j'ai ajouté un module,

ce que je voudrais changer.... plein de choses :icon_lol:, cette voiture j'aimerais la conserver un très long moment donc j'aimerais la faire évoluer aussi avec la nouvelle technologie ( je sais, je ne pourrais pas pour tout..)

Donc commençons par le MMI, j'aimerais faire le changement pour un advanced, les info sur différents fofo y en a pas beaucoup ou peut être en Englais et je suis pas très doué. j'ai trouvé quelques sites qui proposent le système complet, mais j'ai peur que si je l'achète , que je perde l'argent car pas possible, donc avant tout achat je fouine et je fouine encore :icon_biggrin:.

Apres avec le VAG-COM : activation du rétro passager lors de la marche arrière (car que avec les bip c est pas tous les jours facile), activation de différents menu par ex: affichage de la pression des pneus, de l'huile, le check de la voiture en visuel sur l'écran, tableau de bord détaillé(Km,tps depuis allumage,etc) contrôle de l'intensité des lumière interrieurs) et encore quelque petites choses.

Extérieur:

tu veux faire quoi comme modif ?

des p'tites jantes peut etre

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: j'avoue elles sont pas top mais MON EXCUSE !!! c est pour l'hiver :icon_biggrin: :icon_biggrin: pas grave si elles sont pas belle au moins avec le sel sur la route si elles s'abîme ça me fait moins mal au ventre :icon_lol: ,donc oui je suis entrain de regarder différentes jantes.

j'hésite aussi a peut être lui ajouter un becquet arrière type celui d' ABT (mais ça reste a voir encore) et ça sera tout pour l’extérieur.

Voilà

Merci encore et bonne journée

Dinamic