Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hallo leute!

Voici donc le thème que j'ai choisi (ou plutôt qu'on m'a aidé à choisir, merci à ceux qui se reconnaitront ;)) pour le nouveau concours photos :

Audi, c'est (vraiment) beau !

Prenez votre belle en photo à côté d'une voiture laide (tuning raté ou too much, vieille voiture mal entretenue, cabossée, personnalisation de mauvais goût, etc.). Le but est donc de jouer avec le contraste beauté/laideur... et d'arriver à faire des photos sympa, même avec du moche !

Il n'y a pas de règle particulière concernant les photos, vous pouvez utiliser le matériel de votre choix, retoucher, recadrer, etc.

Cependant, j'impose une limite de 2 photos maxi par participant.

Étant donné que pas grand monde (pour ne pas dire personne) ne doit avoir de photo de ce genre en stock, je vous laisse 3 semaines pour poster votre ou vos deux photos, soit jusqu'au 2 mars.

Début des votes le 3 mars.

J'espère que vous allez être inspirés et rencontrer des "spécimens intéressants" à photographier. A vos appareils ! :)

Modifié par ThoTokio
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ok ThoTokio, on va essayer de trouver ça... Le pire, c'est que j'ai des clichés pas piqués des vers!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Super theme!!

Ça va être tendu a trouver mais on va y arriver!! :icon_smile2:

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Sa peut etre tres tres sympa se theme la

Les amis ont sait se qui nous reste a faire

On fait toujours avec le smartphone ou appareil photo? ?

Ou peut importe?

Posté(e)

Ok sa marche :)

Posté(e)

Moi j'avais une photo de mon a3 garée à coté d'une porsche , avec une huyndai coupé et 2 merco' , et dans le milieu ... Une clio !! Qui était la seule à être garé en marche arrière , je sais pas si du HS ou pas ...

Posté(e) (modifié)

Dans ma rue il y a un tunner fou, il est sur une 307 bi turbo a réaction avec ailerons surdimentionnés ( pour le freinage c'est mieux), bon ok le kit carrosserie n'est pas fini( ça fait 12 ans d'ailleurs ) ce qui malheureusement laisse apparaitre des taches de mastique..., le probleme c'est que si il voit que je prends une photo de sa voiture a coté de la mienne, il va se douter d'un truc, et pire si il tombe sur ce topic ;) , mais il y a moyen de prendre des barres de rire!!!

Bon choix en tout cas

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Perso j'ai repéré une vieille Ford K (déjà, rien que le modèle est super moche) avec un covering militaire... SUPERBE !!! XD

Je ne sais pas si je peux me permettre de participer cette fois (??), mais ça ferait en tout cas un bon sujet... ^^

Posté(e)

Pourquoi tu ne pourrais pas??

Le problème c est que c est kit ou double si on se fait prendre en flag' car soit le mec se dit il se fout de ma gueule soit il se dit ma caisse déchire...ça met du piment!!

Posté(e)

Cool le sujet

+1 je te rejoint sur ce point Aurel

Hier j'ai vu une Toyota Auris tunné avec tous plein de logo, des baguettes chromés,enjoliveur chromé,... et je me suis fais la même réflexion que toi soit il se dit il est con ou soit il se dis ma caisse déchire, j'ai finalement pas pris de photos

Posté(e)

Je ne pourrais pas concourir: ma voiture étant en rade, je ne pourrais pas la photographier au côté des "perles".

Fait ch.er!!

Posté(e) (modifié)

Faut que je trouve une belle audi alors pour aller avec ma voiture moche lol??

Modifié par lecler10
Posté(e)

je vous mettrai celle avec laquelle je roulais avant les anneaux...si je ne trouve pas mieux d'ici là!!

Posté(e)

Pour ne pas risquer de gagner 2 fois de suite ? :P

Mdr!!

Posté(e)

Les voitures moches dès la sortie d'usine ça compte ou pas?

Je ne citerais pas de nom mais ça existe :lol:

Posté(e)

Les voitures moches dès la sortie d'usine ça compte ou pas?

Je ne citerais pas de nom mais ça existe :lol:

Oui elles existent.....j'en ai même une !! à découvrir au concours photos.... :D

Posté(e) (modifié)

Bonjour me revoila parmis vous apres pas mal d'absence, j'expliquerai tout ça sur mon topic :secret:

Bon je trouve pas spécialement de voitures bien pourraves....donc je post déjà une première photo j'attends de trouver une voiture pour la 2eme.

Voilou. :agenoux:

ipfs.jpg

Donc c'est vieux, pourri, ça roule mais ce n'est pas une voiture mais une belle moissonneuse .

Modifié par harry-golade
Posté(e) (modifié)

Très belle photo !

Bon, voici ma petite contribution, prise à l'arrache tout à l'heure... ^^

concours2.jpg

Quand j'ai vu que la fameuse "Ka militaire" était là, j'ai speedé pour faire mes courses (je ne pensais ka ça :P) et je suis allé garer ma voiture devant... XD

Y avait gavé de monde qui me faisait chier (et qui se demandait ce que je foutais), mais bon... c'est fait ! ^^

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

A mon tour ...décidément les parkings sont propices aux" belles" rencontres :P

Je vous présente celle qui fut mienne avant ma rencontre avec les "anneaux"...(la mienne est blanche et je l'ai encore !! ;) )

553706Photo0666.jpg

Fiat Cinquecento & Audi A7

Posté(e)

+ 1 ThoTokio. Ce bleu type "salle de bain" des années 70 ... :rolleyes:

Posté(e)

+ 1 ThoTokio. Ce bleu type "salle de bain" des années 70 ... :rolleyes:

On se moque on est méchants...

les années 70....les meilleures !!

Posté(e) (modifié)

Oh, merde! en trois photos vous avez mis la barre haute! Mention spécial pour la ka, je suis fan, je pense que dans mon vote je vais prendre en compte la notion -culot- et - prise de risque-, car là j'imagine juste les mecs en train de te regarder faire ta photo

, c'est juste a mourir de rire!, surtout si tu tombes nez à nez avec le proprio! :D

A+

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

J'avoue que j'avais pas l'air fin et que j'y suis pas resté 10 minutes... ^^ Mais j'ai quand même pris le temps de mettre en scène un peu ma photo, je me suis repris à 2 fois pour placer ma voiture, j'ai fait attention à laisser les LED, j'ai essayé d'avoir une angle sympa, etc. Au final ça fait une photo "à l'arrache" (avec l'iPhone, luminosité de merde, pas le temps de vérifier la mise au point) mais réfléchie quand même.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

la KA militaire :MdrDevil:

je l ai deja vu a st pierre j en pouvais plus...je savais pas qu elle existait encore

Posté(e)

Jolie photo ! Mais bon c'est pas très sympa pour la 206... :P Elle est peut-être plus toute jeune mais je trouve que c'est une voiture qui a super bien vieilli, et qu'est encore vachement dans l'air du temps. Quand j'en croise une, je me dis pas que c'est une voiture qu'est sortie il y a 15 ans...

Posté(e) (modifié)

Bon et toi là, elle est où ta photo ? Ne me dis pas qu'il n'y a pas de spécimens visuellement intéressant sur ton île ! :P

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Faut que je m'y mette, mais le temps est dégueulasse, la voiture sale et pas encore rencontré de spécimen!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...