Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour qui a des conseils à me donner pour modifier les embouts échappement de notre A8 je souhaite passer en double style S8 . Et comment découper la jupe du par choc arrière . Quel type dembout acheter et où ??? Merci à tous pour vos comm

Posté(e)

nicodep a fait la modif s8 et w12 (w12 sont magnifique mais trop chere pare choc enjoliveur d échappement en plus c est chaud de trouver des pièces d occaz)mais perso je prefaire les sortie droite au moins t as un rendu a peut près d origine et pour pas trop chère c est vrai que les sorties de la s8 sont top mais d origine!!!

Sinon essaie ça:

http://m.ebay.de/sch/i.html?kw=Audi+a8+duplex&isNewKw=1&pgn=1&epp=24&mfs=GOCLK&acimp=0&sqp=audi+a8+duplex&_trksid=p2056088.m2428.l1313.TR0.TRC0.Xaudi+a8+duplex

Posté(e)

Slt pour la découpe du pc j'ai juste fait ça avec une scie sauteuse (lame pour métaux) mais avant de couper j'ai mis du Scotch sur le pc afin d'éviter les éclats de peinture, et j'ai découper un gabarit (en fonction des nouveaux embouts que tu veux mettre) sur un morceau de carton pour tracer la ligne de découpe sur le Scotch et voilà mais au préalable tu doit d'abord découper les embouts d'origine ca c'est une autre histoire :-) .

Posté(e) (modifié)

Plutôt qu'un long discours :-)

vo3k.jpg

nvci.jpg

Modifié par redoneA8
Posté(e)

Ouai c est pas mal ;-)

En tout cas elle est toute propre..

Posté(e)

Avec toutes la flotte que vous prenez je suis sur que ton A8 est plus propre yo22 ! :-)

Posté(e)

Oh que non elle a même passé une nuit les jantes trempées dans l eau :-/

En tout cas c est sympa les embouts , t as pas eu photo de plus prêt?

Posté(e)

Ça va tant que c'est que les jantes ! Pour la photo j'en ai mais elle sur mon ordinateur au boulot je t'en balance apres le week end si tu veux ?