Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis toute nouvelle sur le forum et espère trouver mon bonheur sur ma Audi Chez vous !

Je viens d'acquérir une A3 SPB 1.9L 105ch année 2010, et me retrouve bête, car c'est après mon achat que je remarque que le réglage lombaire ne fonctionne pas!

J'ai vérifié si des fils dépassaient sous le siège mais niett

je pense que ca peut venir des fusibles mais je ne trouve pas d'infos sur le net ni dans le bouquin

j'ai demandé le prix pour une vérif à la valise chez Audi, mais ils m'ont répondu que ca coutait 100 € juste pr le diag :malades:

Que pensez vous de mon problème, et comment dois-je procéder

bien le Merci d'avance

Posté(e)

tu c'est chez audi ,tu arrives tu leur serre la main,deja ca te coute 200 e lolllllllll,va dans un centre auto ,il sont equiper pour te detecter des codes defauts

Posté(e) (modifié)

Oui mais ca m'embeterait de payer si le pb n'est pas résolu :reflexion:

Vous croyez qu'un effacement des msg defauts peut resoudre le souci ??

j'aurai bien aimé savoir si je pouvais déja dans un premier temps vérifier les fusibles moi même

Modifié par MlleAudi68
Posté(e)

alors commence pas débrancher ta batterie (la cosse -) pendant 1 heure, car ça permet d effacer les codes défauts éventuels sporadiques,... tu la rebranches et re-teste, si problème persiste, sur fusible ou câble coupé ou débrancher, tu peux vérifier le câble en mettant ton fauteuil en position la plus reculée, et tu auras accès au cache câble noir sous le fauteuil, tu le soulèves et tu auras accès au câble ... peut etre que le connecteur rouge est débranché....

Posté(e) (modifié)

Cherche une autre concession Audi ! Celle où j'allais ne demandait "que" 35 € :).

N.B. : Pour 100 €, voire moins, on trouve des VAGcom (copie chinoises sur ebay ou LBC), qui permettent de faire tous les relevés et acquittement de défaut que tu veux ! Et même bien plus... :bigsmile: !

Modifié par Bap33
Posté(e)

Oui Bap33 j'avoue que j'ai regardé les vag et je pense que ca peut être un investissement intéréssant , jy réfléchis !

En attendant, merci pour tes conseils ricotomcat73, je vais essayer, mais question un peu bete, j'aurai pas de souci de batterie après n'est ce pas ?? :confused4:

Et sinon quel est le fusible qui gère le reglage lombaire?? parce que ce qui est bizarre qd même j'ai oublié de dire mais le chauffage du siège fonctionne nikel, je ne sais pas si ces 2 choses sont totalement indépendantes ?

Posté(e)

regarde fusible 10 , pas de probleme de batterie, juste à re synchroniser ta telecommande de voiture et tes vitres ....

la prise du reglage lombaire est rouge et différente du chauffage qui a une prise noire.....