Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors mon dernier jeux quasi complet je l'ai vendu: 0 euro.

C'est la finition de base, tu en récupère des brouettes pleines en Allemagne...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Merci TheRinho! C'est super cool!

Désolé de ne pas trop traîner dans le forum ses derniers temps, j'étais un peu occupé par le taf mais j'y suis au moins une fois par semaine histoire de suivre un peu tous vos post en particulier celui de François et le tiens, t'es dernières photos me rappel mon allroad en montagne au Portugal...

Cette année grande première, après 7 années de bon et loyaux services, je ne partirais pas avec lui au Portugal, j'y vais avec le X1 de ma femme! Je sait, niveau confort et sécurité c'est le jour et la nuit, mais avec 330000 kms j'avais de moins en moins confiance sur les grands trajets. Mais qu'elle plaisir quand je la prend le WE, un vrai régal!!!

Par contre niveau conso ça va me changer:

Allroad : 12L/100km

X1 2.0d : 5,7L/100km

A savoir que le voyage aller/retour et les ballades une fois la bas : environ 7500km (au Portugal et Espagne on roule beaucoup...)

Bonne vacances a tous et bon voyages a ceux qui partent en voiture!

Posté(e)

Tu vas économiser 500l de carburant donc environ 700e tu pourras te faire un bon resto lol avec madame en contrepartie lol

Posté(e)

Mais MOI, je passais partout... :icon_biggrin:

uzda.jpg

851i.jpg

pz2y.jpg

Pas d'offroad cette année, tu pourras louer un quad remarque!

Posté(e)

Je voit que ça chambre... J'ai horreur des quads... Mdr

Sino pour le resto, t'inquiètes polpo89, madame m'a déjà sortit l'argument pour faire plus de shopping cet ete

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous!

Petit message pour vous informer que je me suis malheureusement séparé de mon Allroad il a y 10 jours.

A très grand regrets, il roulait très peu et dormait a l'extérieur dans mon allée, obligé car place dans le garage au X1 de madame...

Il s'est plus abîmé en étant 1 an dehors qu'en roulant avec pendant 8 ans!

Il me manque déjà mais je vous avoue que s'il aurait été en motorisation essence, j'aurais tout fait pour le garder voir le laisser ou je vais en vacances afin d'en profiter un peu plus! Ce qui n'était plus cas, j'ai du faire a peine 2000 km en 1 an...

Par contre je ne sais pas si je peut le dire sur le forum mais il me reste un boudin AV airnott neuf jamais monté qui traine dans ma cave et vais sûrement le mettre à vendre sur le coin coin.... J'avais commander la paire mais je n'avais changer que boudin fuiard!

Je vous rassure je roule toujours Audi mais beaucoup, beaucoup plus petit! En A1 sportback SLine 140ch (vehicule de fonction), et je vous assure que les RECARO me manquent vraiment mais vraiment!!!! Et le niveau de finition a des années lumières de celles de nos Allroad... Enfin ex pour moi...

Mais ça m'émpeche pas de venir tous les 2 jours (voir tous les jours...) sur le forum histoire de suivre les Topics de François, Rinho et autres... toujours aussi intéressants et les très belles photos de Esquirou

@+

Allroad77

Posté(e)

Bon en espérant que tu t'en dégotes un en 4.2 ou 2.7 dans un futur plus ou moins proche.

@ Bientôt l'ami ;)