Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

comme dit dans le titre j'ai un souci avec mon moteur d'essuie glace qui a rendu l'âme hier

avec la météo actuel mon boulot et les casses ou autres dans le coin pas possible de trouver le moteur

je me rabat sur leboncoin car urgent avec cette météo pas le temps d'attendre

je vais chercher le moteur que je trouve sur leboncoin aujourd'hui

je rentre et vois que ce n'ai pas la même prise un avec 5fils pour le mien

et un avec 4fils le nouveau

je voudrais donc savoir si c'est possible de refaire les fils correctement et si je peut en débrancher un ou autre merci de vos réponse

voila ma prise

post-68046-0-34228000-1390675373_thumb.jpg

Posté(e)

personne avec tout les pros sa m'étonne quand même :nixweiss:

Posté(e)

Toujours personne?

j'ai besoin de la voiture lundi pour travailler

Posté(e)

personne avec tout les pros sa m'étonne quand même :nixweiss:

Salut,

Détrompe-toi, la plupart des membres sont des amateurs ici.

As-tu vérifié que les bras ne soient pas grippés avant tout ? Car c'est la maladie. Il faut retirer les 2 essuie glace puis retirer le circlip sur l'axe qui entraîne le bras. Il faut injecter une bonne dose de dégrippant puis déposer les bras d'entrainement pour les nettoyer et les regraisser.

Je n'ai pas de réponse concernant le nombre de broches sur le moteur.

@+

Posté(e)

j'ai déjà essayé mais le moteur est très faible même démonté et il tourne difficilement sans la tringlerie

Posté(e) (modifié)

bon ayant besoin de la voiture je me suis penché sur le problème a fond

problème mon moteur origine pour la b5 phase 1 5pin

le moteur que j'ai acheté b5 phase 2 4pin

j'ai résolu le problème assez facilement car les couleur de fils sont identiques juste un fils de couleur bleu que j'ai isolé pour ne pas faire masse ou autres (récupérer le faisceaux et prise origine phase 2)

alors si vous rencontrer le même problème que moi lors d'une panne moteur d'essuie glace d'erreur d'achat ou autres ce n'est pas grave vous repiqué les fils et le tour est joué tout fonctionne comme avant :race:

Modifié par Asiapone
Posté(e)

Salut,

Nickel; merci de ton retour d'expérience.

@+

Posté(e)

de rien sa fait plaisir de partager :icon6:

Posté(e)

Bon soir,

J'espère que votre problème est resolu.

J'ai aussi un problème d'essuie glaces sur mon Audi A4 de 1999. Son relai actuel est le n° 377, ref. 4B0 955 531A. Je suis arrivé à l'extraire.

Mon problème est que les essuies glaces marchent bien uniquement à vitesse élevée. Dans les autres positions parfois ils marchent, mais souvent ils ne marchent pas. Je peux enclencher la vitesse normale si je passe d'abord par la grande vitesse, mais pas directement. Pour ma femme c'est gênant. Et de toute façon je dois passer le contrôle technique dans quelques jours. Je suis donc obligé de le réparer.

Ces symptômes, peuvent-ils s'expliquer par un défaut du relais ? Dois-je m'adresser à un garage Audi pour l'acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Gatopardo.

Posté(e)

oui mon problème est résolu

je ne sais pas du tout je suis novice sur audi j'ai vu en cherchant mon souci une histoire de relais mais je saurais pas dire d'ou vient votre souci

moi 'j'aurai contrôle le commodo dans votre cas