Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je rejoins la communauté, enfin !!! :up:

Bon de commande du 30/11/2012 pour une livraison première quinzaine de Mars (pffffffffff...... <_< ).

Mes options :

- Pack alu

- Pack ext. S Line

- Alarme antivol

- Audi magnetic Ride

- B&O

- Ciel de pavillon noir

- Pack brillance noir

- Peinture gris Mousson

- Phares AV LED

- Rampes pavillon noir

- Sièges AV électrique

-Toit panoramique en verre

- Volant cuir multi-fonctions 3 branches + palettes

- Extension garantie.

En attendant de partager avec vous tous les photos de la belle à venir, je vous remercie pour toutes vos images de vos voitures, ça me fait patienter ( et un peu saliver quand même !)

Voilà voilà !!

A+ Marc.

;)

Une petite question, vous préconisez quoi pour l'entretien de la carrosserie (lavage, cire....) ?

ZoomButt.gif

Modifié par Marc91
Posté(e)

Bonsoir ThoTokio,

Merci pour cet accueil !

Je parcours le forum depuis un moment, les gens ont l'air cool ici ! et de lire les configs des uns et des autres et les différents commentaires m'a été bien utile !

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et belle config

PS : la date de commande c'est 30/11/2013 je crois ;)

Posté(e)

Salut et bienvenue permis ceux qui attendent !

Belle config avec un sacré lot d'option. Ça doit faire un gros billet !

Posté(e)

Je découvre l'utilisation du forum, ou faut-il cliquer pour répondre à un post (sur "Quote"?)

Merci.

OUI ...

Posté(e)

Salut,

effectivement, c'est un budget, mais à plus de 40 ballais, je réalise un rêve de gosse, alors....

Merci.

Posté(e)

Salut,

effectivement, c'est un budget, mais à plus de 40 ballais, je réalise un rêve de gosse, alors....

Merci.

Tu as bien raison ! Il est important de se faire plaisir dans la vie ;)

Tu vas faire des jaloux.

Sinon tu as pris quoi comme jantes ?

Posté(e)

Les S Line 5 branches parallèles.

Au début, j'étais branché sur les 5 branches hélice noires (code CL3 sur le papier), et finalement je suis revenue sur les S LIne...

Ça le fait mieux ! :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Comment tu as fait pour prendre une finition "ambition luxe" avec les jantes de la SLine ? Ces jantes sont dispo uniquement sur la finition SLine.

C'est pas plutôt une finition "Ambition" que tu as pris ? Car il me semble que l'option "Volant cuir multi-fonctions 3 branches + palettes" est inclus dans la finition "Ambition Luxe".

Modifié par Flex945
Posté(e)

A priori, sur le document ou figure les jantes, c'est bien celles la qui sont cochées, la réf est CC1, ça te parle?

Posté(e)

Petite question, le pack Eclairage intérieur est il de série sur cette finition et si oui, de quoi s'agit-il? (si il y a des photos, je suis preneur)

Posté(e)

pour le volant :

Volant en cuir multifonctions 3 branches avec méplat et palettes de changement de vitesse sous le volant : 130,00 euros

Pour la finition (indiquée dans l'encart en haut du BdC, intitulé Véhicule) :

Ambition Luxe Quattro S Tronic 6

Posté(e) (modifié)

A priori, sur le document ou figure les jantes, c'est bien celles la qui sont cochées, la réf est CC1, ça te parle?

Non pas vraiment, je vais regarder ça ;)

Édit : a priori ce sont bien celles en 18" de la SLine. Il me semblait qu'il n'était pas possible de les prendre sur une autre finition que le SLine... Mais je me trompe sûrement.

Petite question, le pack Eclairage intérieur est il de série sur cette finition et si oui, de quoi s'agit-il? (si il y a des photos, je suis preneur)

Oui il est intégré a la finition Ambition Luxe. Ça ajoute un éclairage a LED au niveau du plafonnier, des portes gobelets, des seuils de porte (pour éclairer par terre lorsque la porte est ouverture), les montant des portes (pour être vue lorsque la porte est ouverte), des poignées de portes et dans le coffre.

Pour les photos il y en a qui traînent sur le forum.

pour le volant :

Volant en cuir multifonctions 3 branches avec méplat et palettes de changement de vitesse sous le volant : 130,00 euros

Pour la finition (indiquée dans l'encart en haut du BdC, intitulé Véhicule) :

Ambition Luxe Quattro S Tronic 6

Ok donc c'est celui avec "Méplat" donc c'est bien une option. De base c'est la même chose mais sans le méplat.

Modifié par Flex945
Posté(e)

Merci pour les infos sur le pack Eclairage, le rendu doit être sympa, je vais essayer de trouver les photos.

Si tu trouves des infos sur les jantes, tiens moi au courant...

Posté(e)

Bienvenue à toi, très belle config!

Pour ce le pack S-line, il ne permet pas le choix des jantes "S-Line" réservées normalement à la finition du même nom.

Posté(e)

Oui je confirme après avoir vérifié sur le configurateur Audi... Étrange ta config "Ambition Luxe" avec les jantes de la SLine. Tu as commandé en France ? Via un concessionnaire ou un mandataire ?

Posté(e)

Merci pour les infos sur le pack Eclairage, le rendu doit être sympa, je vais essayer de trouver les photos.

Si tu trouves des infos sur les jantes, tiens moi au courant...

Pour le pack eclairage : http://forums.audipassion.com/topic/159833-tuto-pack-eclairage-dans-les-portieres-pour-audi-a3-8v/page__pid__2946784#entry2946784

Sinon tu as aussi des led au niveau des porte gobelets

Pour les jantes tu as les même que la mienne alors ?

http://forums.audipassion.com/topic/157336-audi-a3-16-tdi-s-line/

Posté(e)

Bienvenue à toi, très belle config!

Pour ce le pack S-line, il ne permet pas le choix des jantes "S-Line" réservées normalement à la finition du même nom.

Ok, je tel demain au garage (Absolute - les Ulis) et me fait confirmer, je vous tiens au courant ...

Pour le pack eclairage : http://forums.audipa...84#entry2946784

Sinon tu as aussi des led au niveau des porte gobelets

Pour les jantes tu as les même que la mienne alors ?

http://forums.audipa...-16-tdi-s-line/

Cool !! merci

Posté(e)

Oui je confirme après avoir vérifié sur le configurateur Audi... Étrange ta config "Ambition Luxe" avec les jantes de la SLine. Tu as commandé en France ? Via un concessionnaire ou un mandataire ?

Oui, commande en France, concession Absolute, les Ulis.

Je me renseigne demain ....

Posté(e)

Tiens nous au courant. Pour info par défaut sur Ambition Luxe ce sont les jantes 17" Cynetique ;) (qui sont aussi des jantes 5 branches parallèles)

Posté(e)

Salut à tous, après vérif auprès du cc, c'est bien moi qui me suis planté !!,

pour les jantes ce sont celles de série sur Ambition luxe :

5 branches cinétiques en 17".

Posté(e) (modifié)

Au moins tu n'auras pas de surprise à la livraison ! Je me disait bien que c'était bizzare cette config ;)

Modifié par Dinozzo
Citation inutile
Posté(e)

Je découvre l'utilisation du forum, ou faut-il cliquer pour répondre à un post (sur "Quote"?)

Merci.

En version anglaise oui, par contre si tu répond à la question situé juste avant que tu ne post inutile d’effectué une citation, ce sera plus lisible ;)
Posté(e)

Au moins tu n'auras pas de surprise à la livraison ! Je me disait bien que c'était bizzare cette config ;)

C'est clair !

Les 18" sont très belles, en même temps, j'ai fouillé sur le net pour trouver les jantes de 17" en situation, ça va le faire...

En version anglaise oui, par contre si tu répond à la question situé juste avant que tu ne post inutile d’effectué une citation, ce sera plus lisible ;)

Bonsoir Dinozzo,

Merci pour les infos.

Posté(e)

C'est clair !

Les 18" sont très belles, en même temps, j'ai fouillé sur le net pour trouver les jantes de 17" en situation, ça va le faire...

Perso je trouve dommage le choix du pack ext s-line sans les 18", elles compléteraient vraiment l'allure sportive souhaitée ;)

Posté(e)

Perso je trouve dommage le choix du pack ext s-line sans les 18", elles compléteraient vraiment l'allure sportive souhaitée ;)

C'est vrai.

Je verrais peut être à passer en 18, à ce propos, il faut compter combien ?

Posté(e) (modifié)

C'est vrai.

Je verrais peut être à passer en 18, à ce propos, il faut compter combien ?

Bah tiens en regardant sur le configurateur j'ai l'impression que les prix ont changés. Sur Ambition Luxe il y a 2 modèles en 18" à 0€ désormais (dont le modèle que j'ai en avatar).

Je pense que les ce sont les tarifs 2014 car pour moi c'était une option payante, mais la finition Ambition Luxe était moins cher.

Modifié par Flex945
Posté(e)

Sérieux, elles seraient passés à 0€??? Bizarre vu que l'ambition luxe est de série en 17"???