Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je dois changer la pompe de lave glace dédiée au pare brise. Elle fuit au niveau de son embase. Par contre, la référence se termine par 955 681 à contrario de celle des laves phares qui se termine par 955 651 et qui est plus petite. A ce sujet, je tombe sur des sites ou la référence 955 681 est déclarée comme pompe de lave phare. Pourtant, ma pompe à remplacer est celle située sur le haut du réservoir et la durite arrive au niveau du capot. Je ne pense donc pas me tromper!

J'ai noté la référence intégrale directement sur la pompe mais le début étant un peu effacé j'ai du me tromper car j'ai noté SDO et aucune pièce ne correspond sur les principaux sites de pièces détachées. Je tombe sur du 1JO 955 681 ou 3B7 955 681. Laquelle référence faut il prendre (je pencherais bien pour la 1JO bien que la ressemblance ne soit pas flagrante (pas de présence des petits bourelets en partie basse!)? On trouve facilement la "petite" pompe (955 651) mais plus difficilement l'autre.

Celle ci est vraiment pas chère, est donnée pour A8 mais sous la réf se terminant par 651

http://www.webdealauto.com/fr/pompe-d-eau-de-nettoyage-nettoyage-des-vitres/meyle-100-955-0006/794.1213923.html#references

Merci pour vos retours.

Modifié par bercha69
Posté(e)

Et 5D0 au lieu de SD0. J'ai l'impression que c'est toujours un chiffre une lettre un chiffre.

Je suis en train de réinstaller mon etka donc je pourrai t'en dire plus plus tard.

Posté(e)

bizarre, car celle plus en haut est pour les phares. Ainsi quand le niveau est faible, il te reste tout de même de quoi nettoyer le pare-brise.

je l'ai changée l'an dernier, je vais tenter de retrouver les photos.

Posté(e)

Je viens juste de finir l'installation, il me faut un peut de temps pour me familiariser avec ETKA.

Je vais essayer d'approfondir.

Posté(e)

Autant pour moi...Il s'agit bien de la pompe des lave-phares...J'avais mal suivi les durites.

La référence exacte est donc 3DO 955 681....Y a plus qu'à trouver.

Merci à vous tous et à vertick94320 pour le lien Ebay. Je vais essayer de trouver le moins cher possible.

Posté(e)

3D0 autant pour moi..... :marcelpoire:

Posté(e)

au temps pour moi

C'est toujours ambiguë entre le O et le 0 et là ça va peut-être un peu plus t'aider pour tes recherches sur internet !

Posté(e)

ça n'a pas l'air d'être la référence la plus facilement trouvable....Une seule sur Ebay et aucune sur les autres sites....