Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Avant de commencer Bonne Année 2014.

Je vous contact au sujet d'un léger problème que je rencontre actuellement avec le MMI.

Sur le volant il y a un bouton pour lancer le contrôle vocal de la radio, gps et autres.

Le problème est qu'il est impossible de me faire comprendre par la MMI et je ne sais pas pourquoi.

J'avais pensé à un problème avec le micro mais mon téléphone fonctionne parfaitement.

Donc si vous avez la moindre idée pour réparer cette fonction car le GPS est une vrai galère avec le bouton.

Merci de votre aide.

post-112529-0-77927600-1388648652_thumb.jpg

Posté(e)

Attention le sds n'est pas fonctionnel nativement

Posté(e)

ton rns-e n'est pas un MMI (qui équipe lui les nouvelles AUDI avec écran déporté en haut du tableau de bord)... si tu ne l avais pas avant, il te suffit de faire un branchement pour conserver le tel et d avoir le SDS.... y a un tuto pour ca, c est pas complqué...

Posté(e)

D'après l'historique du véhicule l'autoradio n'a jamais été changé et l'ancien propriétaire ne se souvient pas d'avoir utilisé la commande vocal pour le gps.

PI : Je viens d'aquerir le véhicule depuis peu et j'essaye de comprendre votre langage mais je mis perd un peu

RNS-E, SDS et autres

Posté(e)

mets tes codes option et on pourra te renseigner sur le fait que le RNS-E soit d'origine ou pas..

pour savoir si SDS ou pas sur ta voiture, il faut déjà savoir si ton rns-e a été modifié de façon logiciel (firmware 660) et y a un câble ensuite à passer ....donc va voir dans le setup si tu arrives à voir ta version firmware, en appuyant sur CAR et regarde la ligne SW : si tu y vois 660 c'est que le RNS-E a été modifié pour le SDS...

Posté(e)

Tu dois avoir par défaut les commandes vocales, mais uniquement dans le mode Téléphone.

Donc mets ton poste dans ce mode, appuie sur le bouton, et dis "aide", tu devras alors entendre les instructions attendues par le poste. Il te suffira d'en tester une, mais logiquement c'est bon pour ce mode là, et uniquement celui là.

Sinon comme dit plus haut, il existe un tuto (très bien fait ?) pour ça ... :ange:

:coucou:

Posté(e)

Dès que je rentre je test la fonction Aide du téléphone ainsi que la version du firmware.

Ci dessous les codes option du véhicule.

E0A 7GG 4UF 6XC 5SL

5RU 1KW J1U 1LA 7A2 1BA

2T1 7AA 5MG 7X1 8K7 F0A

8GR 0G7 OYM OJL TA1 9AK

8BB U1A 1N3 7P1

2ZS 8Q1 6E7 FMO 9Q4 8Z5

D1N 7Q2 C8F 7K0

2K1 3L5 4A0 4K4

5D1 QVO Q1A 9ZF 7S1 4GF

09.5 05.7 07.7 0186

Posté(e)

Voici ce que la recherche ma donnée :

spacer.gifspacer.gifCodes demandés : 51 spacer.gifspacer.gifCodes trouvés : 47 ( 92 %) spacer.gifspacer.gifCode non trouvé : 0 ( 0 %) spacer.gifspacer.gifCodes erronés : 4 ( 8 %) spacer.gifspacer.gifspacer.gif

degroup2.gifspacer.gifspacer.gifspacer.gifspacer.gifspacer.gif E0A spacer.gif pas d\'edition special (Proposer une mise à jour) 7GG spacer.gif emissions concept EU 4 with particulate filter (Proposer une mise à jour) 4UF spacer.gif sac gonflable conducteur et passager avec possibilité désactivation sac gonflable passager (Proposer une mise à jour) 6XC spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR REGLABLE ELECTRIQUEMENT (Proposer une mise à jour) 5SL spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour) 5RU spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE (Proposer une mise à jour) 1KW spacer.gif disc brakes, rear (Proposer une mise à jour) J1U spacer.gif TYPE DE BATTERIE ? (Proposer une mise à jour) 1LA spacer.gif DISC BRAKES FRONT (SUBSTANTIAL) (Proposer une mise à jour) 7A2 spacer.gif chargeur CD dans le coffre ou dans la boîte à gants (Proposer une mise à jour) 1BA spacer.gif CHASSIS STANDARD (SUSPENSION COMFORT) (Proposer une mise à jour) 2T1 spacer.gif double-sized standard (DIN) (Proposer une mise à jour) 7AA spacer.gif electronic vehicle immobilization device (Proposer une mise à jour) 5MG spacer.gif TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL, CENTER CONSOLE AND DOOR LINING (NUT TREE) (Proposer une mise à jour) 7X1 spacer.gif Radar de recul - Parktronic (Proposer une mise à jour) 8K7 spacer.gif automatic low beam mode (Proposer une mise à jour) F0A spacer.gif version standard (Proposer une mise à jour) 8GR spacer.gif alternator 150A (Proposer une mise à jour) 0G7 spacer.gif TIPTRONIC TRANSMISSION (Proposer une mise à jour) 0YM spacer.gif weight category rear axle weight range 11 (Proposer une mise à jour) 0JL spacer.gif catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 11 (Proposer une mise à jour) TA1 spacer.gif components for base engine, unit 059.F (Proposer une mise à jour) 9AK spacer.gif AIR CONDITIONING SYSTEM WITH ELECTRONIC REGULATION AND RAM AIR REGULATION (Proposer une mise à jour) 8BB spacer.gif HEADLIGHT LHD (Proposer une mise à jour) U1A spacer.gif COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H (Proposer une mise à jour) 1N3 spacer.gif Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC) (Proposer une mise à jour) 7P1 spacer.gif Support lombaires électriques new A3 (Proposer une mise à jour) 2ZS spacer.gif VOLANT MULTIFONCTION 4 BRANCHES AVEC PALETTES (Proposer une mise à jour) 8Q1 spacer.gif REGULATEUR ELECTRIQUE DU SITE DES PHARES (Proposer une mise à jour) 6E7 spacer.gif Accoudoir central avant (Proposer une mise à jour) FM0 spacer.gif basic equipment variant (Proposer une mise à jour) 9Q4 spacer.gif Ordinateur de bord multifonction + check control (Proposer une mise à jour) 8Z5 spacer.gif REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour) D1N spacer.gif 6-cyl. turbo dies. eng. 2.7 L/140 kW 24VV6 TDI, common rail base engine is TA1 (Proposer une mise à jour) 7Q2 spacer.gif navigation system with color screen (Proposer une mise à jour) C8F spacer.gif cast alloy wheels 7 1/2J x 17 (Proposer une mise à jour) 7K0 spacer.gif Sans témoin d'alerte de pression des pneus (Proposer une mise à jour) 2K1 spacer.gif reinforced bumpers (Proposer une mise à jour) 3L5 spacer.gif ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000 (Proposer une mise à jour) 4A0 spacer.gif without seat heater (Proposer une mise à jour) 4K4 spacer.gif VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour) 5D1 spacer.gif VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour) QV0 spacer.gif w/o TV reception/digital radio reception (Proposer une mise à jour) Q1A spacer.gif Sièges standards (Proposer une mise à jour) 9ZF spacer.gif Pré-équipement pour télephone portable à dispositif mains libres (Proposer une mise à jour) 7S1 spacer.gif wind blocker (Proposer une mise à jour) 4GF spacer.gif Parebrise athermique en verre feuilleté (Proposer une mise à jour)

Posté(e)

Concernant les commandes vocales

Dans tout les menu le véhicule ne me comprend pas

Elle ne cesse de repeter :

"COMMENT" puis "LES PRINCIPALES OPTIONS SONT ....."

Concernant la version du firmware de l'autoradio il est inscrit :

SW : X - - -

HW : H77

Carte : 8P0919884_BE_EUW

Don j'en conclu qu'il n'y a pas le micro du SDS brancher au RNS-E

Cependant du fait que j'ai le bluetooth est il possible que seule la mise a jour du poste suffise ou dois je tirer les câbles présents dans le TUTO depuis le micro du bluetooth ?

Posté(e)

peux tu aller dans le menu setup audio car si tu peux régler le volume commande vocale c'est que le firmware du SDS est installé sur le rns-e.....

après logiquement la partie téléphone devrait être accessible par le Sds sans modifier le câblage ....

Posté(e)

Je viens d'appuyer sur le bouton car puis sur le bouton setup et malheureusement il y a écrit aucune option disponible que dois je faire ?

Posté(e)

Cependant il y a le bouton réglages je viens d'appuyer dessus et il y a une possibilité de commande vocale qui permet de répéter commande ou choix de la langue

Posté(e)

Je viens de trouver ceci:

Bouton CAR puis SETU flèche de droite SON. Et la il y a réglage du volume.

Il y a un choix possible pour le réglage " système commande vocale "

Posté(e)

Cablage a faire ?

Mais le Bluetooth est installé lui

Il n'y a pas une solution pour utiliser le micro Bluetooth avec celui du RNS-E ??