Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belle auto ....avec l'intérieur qui va bien !!

Bien les sortie d'échappement * mais je m'attendais a voir des Sortie Ovale et plus grosse :reflexion:

mais j'ai du mal comprendre :mur:

Posté(e)

Merci nicaudi !

J'avais 2 paires d'embouts. Les ronds de 80mm, et les ovales de 85mm sur 65 mm. Je l'ai gardé de coté. Peutetre qu'un jour les rondes vont me souler et je vais les changer par les ovales.

ça me trotte encore... je trouvais que les ovales ne suivent pas la découpe de la valance, ça fesai un peu zarb...

Si je change, je mettrai une photo bien sur ! Vous serez au courant !

Posté(e)

Le rendu sera impeccable sur tu pouvais les resortir de environ 2 voir 3 cm. Sinon comme ca aussi ca reste nickel et cela reste du bon boulot :)

Sinon je te conseille un desiglage car les embouts donne un air plus sportive mais le 2.0 tdi fait tache :D

Posté(e)

Mais on sais pas que c'est un 180 cv justement !

Sinon comment tu dessigle ? Ca laisse des trous ?

Posté(e)

Non c'est de la colle.

Tu la chauffe avec le seche cheveux de madame et tire doucement a la main. Après faut nettoyer la colle.

Posté(e)

A ouai... jai un décapeur themique ça va etre bon.

Et c'est quoi le mieux pour enlever la colle stp?

Posté(e)

Le décapeur chauffe fort lol, donc laisse le a bonne distance :)

Euh bonne question je me rappel plus du nom du produit que j'ai utilisé...

Sinon tu prends WD40, Eau ecarlate etc...

Posté(e)

je vais peutetre predre le seche cheveux alors, on va y aller toudoux...

Le wd40 n'agressera pas la peinture au moins ?

Posté(e)

Salut AudiA636....

Sympa le rendu avec tes sortie même si, comme l'a dit Mehmet, 2 cm de plus vers l'extérieur serait mieux.

Mais bon si tu est satisfait c'est l'essentiel...

Pour le désiglage, +1 avec quattro....

Moi perso je j'ai fait avec mes petits doigt et pour la colle restante avec un dégraissant du boulot...

Posté(e) (modifié)

Decapeur thermique ou seche cheveu a une distance raisonable et la colle aussi devrait senlever facilement avec la chaleur. Au pire des cas un peuvde produit degraissant fela l'affaire et tu aura une essence a la place d'un tdi :D

Modifié par Mehmet
Posté(e)

une essence qui fait du bruit !

Pour les sorties, elles sont sorties au max du max. elles sont un poil trop courtes. Mais ça aurait pu etre pire....

Au pire je peut faire faire un manchon qui me permet de gagner quelques cm...

Sinon, pas mal l'idee du fil de peche, si il ne pète pas avc la chaleur.

Le WD40 c'est un lubrifiant dégrippant ! vous etes sur que c'est bon ? ca risque pas de graisser le tout, je vois pas comment ça peut enlever la colle.

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

pour ton désiglage tu as besoin du ;

-séche cheveux de madame"

-du fil dentaire de madame

-du dissolvant ongles de madame

et la donc tu peu maintenant chauffer tes sigle poser ton séche cheveux...prendre le fil..le glisser entre ta carrosserie et ton sigle ..et le retirer !

le restant de colle s'en ira en frottent légerement au dissolvant doux .et tu peu faire les finition au lustreur si t"en as * et on voit plus rien :roi:

Ps ; Si t"es célibataire par contre t'es dans la Mer** :icon28:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

du dissolvant sur la peinture c'est pas risqué ca :reflexion:

Posté(e)

fait sur toute mes auto et jamais eu de soucis en l'utilisant le bon (donc du "doux" ) a petite dose ...

Posté(e)

Merci les gars !

Mme va se poser des question si je lui empreinte son matériel !

Ca me fais un peu peur du dissolvant pour la peinture. Je vais voir si je trouve du "doux" comme tu dis, et du lustreur.

Je comptai lui mettre un coup de polish au printemps alors j'ai 2 questions :

1/ça aténuera les traces dûes au desiglage ?

2/Et j'ai quelques rayures dont je sais déjà quelle ne partiront pas avc le polish, je peux passer de la gomme à rayure avant le plish ?

Posté(e)

Ne crois pas que le désiglage va te laisser des traces de fou ça va meme pas se voir ...

Posté(e)

Vous me chauffez là !!

Je vais le faire tout de suite si ça continue.

Et si ça foire, je peux les recoller de toute façon.

Enfait je suis un peu le poissar de la famille, voir du quartier tout entier !

Je vais y aller tout doucement et on verra bien...

Et si cest pouri ce sera de votre faute !

fait bien des coupables...

Posté(e)

J'ai limite l'impression qu'il va repeindre son coffre en entier :D

Posté(e)

c'est clair ! mdr

si il utilise le décapeur thermique de trop prés c'est sur qu'il faudra repeindre :icon_lol:

Posté(e)

Je pense que j'aurai du la fermé & ne pas lui proposer de desiglage :P

Posté(e)

Tant qu'il ne mets pas le coffre au four , ça ira :petard:

je me suis senti obligé d'expliquer avec plus de précision l'histoire du fil de péche de peur qu'il attache ses sortie d'échappement avec :icon_lol:

:humour:

aller , hâte de voir le résultat !!

Posté(e)

Foutez vous de ma gueule en plus !

Moi aussi j'ai hate de voir si j'ai raison de vous écouter...

J'ai pas 2 main gauche quand meme, si je prens le DThermique, je vais pas le coller à la carrosserie... Mehmet, va falloir prendre tes responsabilités, ça sera de ta faute si ça foire c'est décidé !

Et nicaudi n'a pas tord, j'ai failli attacher mes sorties avc du chaterton ! Mais du haute température ! (humour aussi).

Mais pour le fil de peche, je confirmerai ou non la praticité de ce procédé.

Je vois que ça chambre à plusieur contre 1 ! Bravo les copains !

J'aurais ma vengence ! Je reste à l'affut !

Posté(e)

Peut etre aura t-il essayer de faire fondre le fil de peche avec le decapeur thermique pour coller ses embouts d'echappement ^^

Posté(e)

Ouai la soudure au fil de peche ! j'y ai pas pensé !

c'est un concept à développer mehmet... Je sais pas ou vous allez chercher tout ça.

Je me vexe pas, ne vous inquiétez pas, je rigole tout seul devant mon ordi. j'ai envi de dire "les enfoi**" !

C'est normal que le gars qui débarque et qui n'y connait rien se fasse chambrer, c'est avc plaisir !

Quand je me serai décidé, je vous montrerai le résultat bien sur.

Je l'avais fait sur mon a4 quand je l'avai faite repeindre, c'était un veau, mais propre !

A+ les copains audistes

Posté(e)

De toute manière comme le dit nicaudi on te taquine juste, tu peux pas tous connetre personne d'ailleurs. Nous somme ici pour s'entraider et un peut de rigolade ne fera du mal a personne surtout une fois avoir trouver une personne pour le taquiner à plusieur :P

Qu'est-ce qu'on aurait fait sans toi ^^

Posté(e)

Ça roule AudiA636 :bien:

tiens nous informé quand tu te sera décidé et n'oublis pas les photos **

et au contraire ! !les personne qui ne connaisse pas grand chose sont vraiment les bien venu :marcelpoire: dailleur qu"est ce qu'on se ferait Chi** si tout le monde savait tout sur tout :mur:

A bientot :kimouss:

Posté(e)

Pas de soucis.

Moi aussi je suis moqueur, et dès que je peux, je le fais ! où sont les ptits nouveaux à bizuter !