Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A tous et joyeuses fetes de fin d 'annee !

voila presque un an que titine dors sur la route car embrayage a changer....

Bon cette fois je dois m'y mettre .

le probleme c'est que je ne sais pas par quoi commencer alors je me suis dit que quelqu un aurait un tuto eventuellement de la marche a suivre ,??

une video serait le pied mais je n'ai pas trouvé

quelqu un pourrait il m'aider ? a bientot

Posté(e)

les 2.8 en V6 on des boites manuelles

Posté(e)

205 sorry à la base je ne savais pas que c'était celle ci qu'il avait notre ami nightwolf

Je connais la procédure sur un V8 essence en boîte de 2001 , avec volant moteur traditionnelle et non bi-masse

Posté(e) (modifié)

Merci les gars , moi je ne sais meme pas si c'est un volant bimasse ou non ; comment le savoir? Caloubordeaux peux tu me refiler la procedure pour le v8 ,peut etre y aurait des similitudes...

Modifié par nigthwolf
Posté(e)

TIens une bete question : Dans le kit d 'embrayage , ils fournissent du lubrifiant en tube. c'est pour mettre ou ? Et ne me repondez pas ce que je pense :-)

Posté(e)

Salut,

Question à part, ça fait un an qu'elle a pas tourner ou tu la démarre de temps à autre

Posté(e)

je ne l'ai demarré qu'une fois .... Je sais honte a moi mais elle a demarre au quart de tour !

Posté(e)

Bas c'est surtout que à mon avis tu n'aura pas que l'embrayage à remplacé, l'humidité et le temps qui passe font des ravages sur une auto qui ne tourne pas...:(

Prévois filtres, bougies, vidanges de tous les fluides et dans un élan de pessimisme (je prévois toujours le pire mais bon...) surement d'autres surprise.

Posté(e)

je la redemarre lundi je tiendrai informé mais je prie .... C est quand meme dommage car tout ce que tu as cité je les ai changé