Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

deja joyeux noel à tous et jespere que vous vous etes tous bien amusés

Etant à pied depuis trois mois, un dilemme m'arrive en ce moment.

Etant en train de faire construire ma maison, je viens de reduire mon budget auto aux environs de 8-9000€.

j'ai trouvé deux autos et j'aimerais avoir votre avis. c'est une auto que je compte garder deux ans max afin de finir ma maison pour ensuite repartir sur autre chose

je me tate entre une a3 2.0tfsi dsg 132000km pour 8000€ et une golf 5 gti 80000km 8600€.

pour l'a3 2.0 tfsi:

==> finition sline 3 portes jantes cuir plus de ce qui est de serie. 132000km, boite dsg couleur noire

niveau frais courroie de distribution faite a 100000km boite vidangée a 115000km vidange moteur et filtre souflet cardans fait 4 pneus neufs plus deux autres autres choses carnet d'entretien tamponnée voiture francaise. clean.

pour la golf gti: couleur gris marron (enfin c'est l'effet que ca me fait sur les photos)

==> 5portes options de serie plus toit ouvrant pas de cuir boite manuelle 80000km pas de distribution faite. pneus avant neuf 4 plaquettes neuves et clim rechargée. (a priori c le 2.0tfsi c'est 180000km ou 12ans)

question laquelle pensez vous etre la mieux ""

merci merci :panda:

Posté(e)

merci pour ta réponse.

j'ai fait mon choix je prends l'a3 dsg. En plus en voyant la voiture j'avais dit au garage que les jantes etait un peu rayées. Du coup sans le demander, il a fait refaire les 4 jantes et en enlevant les jantes il s'est apercu que les rotules de direction, les rotules inferieur et les deux souflets etaient pas en bonne etat du coup il change tout plus 4 plaquettes neuves et une géometrei le tout pour 8000€je pense que c'est une bonne affaire. je roule peu en ce moment donc c parfait pour moi.

biento les tof!!!!

Posté(e)

je vais signer le bon de commande cet apremidi. en meme temps je fais direct les demarches pour la carte grise.

je la récupère vendredi.

hate!!!!