Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai pour objectif de faire la même bande décorative que sur les photos qui suivent

8qw8.jpg

xggi.jpg

Et j'hésite fortement entre le plastic dip noir mat et le vinyl 3M en noir mat également.

Que me conseillez-vous?

Une autre interrogation, le fait de faire cette motif va-t-il laisser des traces sur la peinture d'origine? (en prévision de la revente)

J'attends donc vos réponses ;)

Posté(e) (modifié)

Nom de dieu Baart, tu veux me tuer, c'est tellement bien fait qu'on dirait presque du photoshop lol!!

Par contre, tu ne dis pas ce que c'est (plastidip, 3M, stickers, peinture...) et mon oeil amateur n'arrive pas à faire la différence lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Par contre, tu ne dis pas ce que c'est (plastidip, 3M, stickers, peinture...) et mon oeil amateur n'arrive pas à faire la différence lol!!!

+1 ;)

Posté(e)

Je viens de regarder son topic à l'allemand et c'est sur que c'est du plastic dip aux vues du nombres de changements qu'il a fait!!!

Posté(e)

Salut je te donne mon avis sur ta question, quoi que tu mette sur la carroserie laisseras des traces, après tout dépend du temps que tu y laisse. C'est à cause du soleil. Après moi je te conseil du vinyl 3M plutôt que du plastidip, plus résistant et moins contraignant.

Pour les traces sur la carroserie il te suffit de décoler un signe audi ou Sline et tu veras la différence de teinte.

J'éspère t'avoir aidé un peux...

Posté(e)

:-) oui oké pas de souci si ta besoin d'aide pour les poser vu qu'on est pas loin et que j'ai "de l'expérience" (covring complet "RS3 cabriolet" et A1 "quattro") je t'aiderais avec plaisir :-)

Posté(e)

Merci de ton offre que j'accepterai volontier quand je m'attaquerai à cette modif :)

Je te contacterai par mp ;)

Posté(e)

:remonte:

Je pensais aussi peindre mes jantes en noirs comme celles ci... Qu'en pensez-vous?

xggi.jpg

xz30.jpg

Alors qu'actuellement les miennes sont ainsi :

2j3g.jpg

(Elles ne sont pas abîmées... Juste sales :wacko:

Posté(e)

Fait gaffe les valves ca se pique très rapidement, il y en a sur ebay qui se vend avec une sécurité "locking valve tyres", tu te les feras pas voler ;)

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-Four-BLACK-RED-Locking-Valve-Tyre-Tire-Dust-Caps-/110883297426?pt=UK_Cars_parts_Vehicles_Wheels_tyres_trims_Valve_Caps_ET&hash=item19d128d892

Posté(e)

Justement c'est celles que j'ai ;) (avec la petite vis qui va bien)

Par contre c'est juste une horreur à enlever... Mais bon quand on aime :)

Posté(e) (modifié)

Je pense bien mdr :)

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Y a une référence sur l'ETKA pour la bande décorative que tu veux faire :)

Posté(e)

Par contre question hors sujet pardon :s

Jai les même jante que toi et je voudrais savoir si on peux trouver les cache noir brillant?

Posté(e) (modifié)

:upp:

Salut Boris, je profite de ton topic pour ma question

Au mois de Mars j'envisage de me lancé sur ce projet ! Gris daytona mat.

W12490826_3.jpg

Vos avis ? Plasti Dip ou covering 3M ? je ne veux aucun démontage genre phares, portières etc.

Modifié par Baart
Posté(e)

Ayant eu une focus rs en covering complet gris mat, je te le déconseille si tu ne veut rien démonter... les moindres arrête se verrait et ce serait pas très joli !! Pour moi ça avait été fait chez un pro et cela coute environ 3000 euros..autant qu'une peinture, mais au moins il te fait les intérieurs de portes, coffre , etc... La seule solution pour toi est alors le pastidip mais il faudra quand même démonter un peu je pense si tu veux être sur du résultat

Posté(e)

Pour le covering total, je ne peux pas te donner un avis puisque, par principe, perso je n'aime pas du tout, je trouve ca terne, et j'avoue ne pas bien comprendre cette mode, mais bon... Il en faut pour tous les gouts, et c'est d'ailleurs tres bien comme ca !

Pour toi Boris, franchement ton A1 est magnifique, classe, et sport en meme temps... Pourquoi pas les bandes mais moi j'aurais un peu peur de m'en lasser ou que ce soit pas impeccable.. C'est sur qu'ils ne font pas ca chez Audi ?

Posté(e)

Oui DB.A1 ils ne le vendent plus...

C'était sorti en même temps que la série spéciale amplified...

Je suis un grand adepte des accessoires d'origine car je ne veux pas que ça fasse tuning jacky si tu vois ce que je veux dire lol!

Et pour le fait de peut être m'en lasser, ça s'enlève assez facilement ;)

Pour revenir à la question de baart

Je pense que le plasti dip est très compliqué à appliquer pour que les couches soient uniformes...

Posté(e)

3000€ ?! Autant prendre une peinture exclusive chez Audi ou même l'intérieur. J'aurai plutôt penser autour de 1000/1500€, tant pis.

Sinon tu as des photos de ta focus RS ?

Posté(e)

Moi personnellement le vinyle blanc mat et noir brillant j'en ai eu pour environ 750-800€ après si vous regarder ma A1 (une fois fini) vous verrez aucun défaut dans le sens ou j'ai tout démonter,( phares, rétros, poignées, pare chocs,...) après par propre expérience si vous décidé de faire une covering prenez vraiment du 3M car les autres c'est de la grosse me...

Avant la mienne j'ai fais une RS3 cabriolet en vinyl 3M noir mat et le rendu est vraiment excellent!!

Posté(e)

Oui c clair moi aussi je voulais pas mais si tu part sur un covering les poignées de porte et les rétroviseurs tu seras obligé si tu veux un truc propre, après c'est toi qui vois je te dit ça par propre expérience :-)