Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, petite question anecdotique, mais passant la commande de mon Q3 (150ch AL) samedi et hésitant encore sur la couleur et la sellerie, je feuillette le catalogue encore et encore et je suis tombé sur un cuir qui ne figure pas sur le configurateur : le nappa beige pistache.

J'ai vérifié sur le catalogue PDF que m'a envoyé le concessionnaire et effectivement il y figure, avec un tdb beige et un ciel de pavillon beige. Je me dis que ce serait pas mal avec une carrosserie noire fantôme.

Mais comme le beige ne figure pas sur le configurateur, je me demande si Audi ne l'a pas abandonné depuis la réalisation des catalogues ? Avez vous des infos à ce sujet ? Si l'un d'entre vous a pris cette sellerie, comment vieillie-t-elle ?

Merci :-)

Posté(e)

Deux questions sur le même sujet. Allons-y.

1/ Si Audi a abandonné cette belle finition beige pistache (plus jolie à mon goût que le brun madras), tu seras vite fixé en passant commande.

2/ Selon l'usage et les précautions prises, les nuances claires peuvent se révéler ou non plus salissantes que les noires ou gris foncées.

Mais comme personne ici ne semble avoir retenu cette finition, difficile de te répondre à coup sûr.

Bon achat !

Posté(e) (modifié)

c'est certain, je serai fixé demain :)

Mais si personne n'a pris cette couleur de sellerie sur le forum (somme toute statistiquement représentatif des propriétaires de Q3), il n'est pas improbable qu'Audi l'ait abandonnée. Bon, je verrai demain :malelovies:

Modifié par cyril1989
Quote inutile
Posté(e)

Je lis ceci sur un autre topic :

Ça y est, j'ai commandé mon Q3 :)

TFSI 150 ch, Ambition luxe, BVM 6, noir brillant, sellerie brun madras.

Dois-t-on en déduire que le le beige pistache n'existe plus ?

Posté(e)

Si, il existe toujours, mais je n'avais pas intégré totalement le paramètre "épouse" qui m'avait pourtant affirmé que j'avais toute latitude pour le choix de la couleur de la carrosserie et de la sellerie......du moment qu'elle était noire avec l'intérieur madras :mur: