Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je cherche a faire l’acquisition d'un kit bluetooth pour mon Audi Q5 ambiente équipé de l'autoradio concert, après avoir fait le tour de la question je cherche maintenant le meilleur rapport qualité prix entre Parrot, Fiscon et Dension.

J'ai remarquer sur ce dernier un modèle moins chère et équivalent à Fiscon le pour environ 200€ cependant n'ayant trouver aucun sujet pour Q5 ni remarque pertinente sur les compatibilités des un et des autres.

Sachant que bien sur je privilégie un modèle qui récupérera les commandes volant, l'écran couleur vert pour le mobile ainsi que la lecture des fichiers MP3 en streaming sur iphone 5s.

Bien entendu toute personne experte sur le sujet est la bienvenue, merci pour vos réponse d'avance :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour filip68 et :welcome:

aillent placer plusieurs interface vidéo,mon choix ce porterais plus vers la marque Dension Xcarlink

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour filip68 et :welcome:

aillent placer plusieurs interface vidéo,mon choix ce porterais plus vers la marque Dension Xcarlink

A+ JOHNNY

Merci pour ta réponse, le site carnlink me dit par mail que ne disposant pas de molette mmi donc uniquement le concert avec écran couleur dans leurs catalogue ni dension ni xcarlink ne fonctionne, il me propose la maestro2, par contre je trouve ce produit pas intéressant du tout a cause des manipulations a faire pour l'activer et autre, je pense du coup me rabattre sur le kufatec car beaucoup plus complet mais plus dur à installer alors si une personne du forum a des connaissance sur ce produit je suis preneur :icon_smile: