Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant souvent l'indicateur de pression de pneu allumé, j'aurais aimé acheter au cas ou ( même si je possede le compresseur de chez audi en cas de crevaison ) une roue galette, même si les dimensions font qu'elle depasse le plancher du coffre :D

Je trouve la roue de secours plus rapide que leurs systèmes.

Ou pourrais-je trouver une roue galette ? chez audi directement ? mais alors qu'elle dimension prendre ? qu'elle dimension passe avec une roue galette sans que cela ne frotte bien sur ^^ avec entraxe 5x100 il me semble.

pneu actuellement montés : 215/40/17

Merci :)

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse bien précise :) par contre ils auraient du dire la taille des pneus :reflexion: si quelqu'un connait cela serait top :P

Ayant une crevaison lente, je vais voir avec le garage (formula pneu) si il en vend, je vais etre sur deja qu'ils vont pas abimés ma jante avec leur machine spécial sans rayures :icon_biggrin:

2eme crevaison... la premiere au mois d'avril x)

Modifié par RoMS77
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

T

Merci pour ta réponse bien précise :) par contre ils auraient du dire la taille des pneus :reflexion: si quelqu'un connait cela serait top :P

Ayant une crevaison lente, je vais voir avec le garage (formula pneu) si il en vend, je vais etre sur deja qu'ils vont pas abimés ma jante avec leur machine spécial sans rayures :icon_biggrin:

2eme crevaison... la premiere au mois d'avril x)

Alors tu as un retour car je suis interessé car je suis assez poissard de ce coté là. Je dois recevoir mon A1 en janvier et je dois avouer que je suis peu confiant dans le kit de gonflage (qui ne sert à rien en cas de déchirure)

Posté(e)

Ils peuvent avoir les pneus mais pas les jantes ( malin chez audi ) :D